Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
15 janvier 2014

Céline, notre nouvelle invitée créative

Coucou les miss shabby !!

Que le temps passe vite, nous sommes déjà le 15 du mois !! Ce mois ci, nous accuiellons une nouvelle invitée créative, il s'agit de Céline !! Merci à toi d'avoir accpeter notre invitation, je te laisse la parole :

Bonjour à toutes,je m'appelle Céline,j'ai 39ans (bientôt 40!!) et je vis en Bourgogne,près de Dijon,avec mon mari et mes 3 garçons de 9,12 et 13 ans.Je scrape depuis presque 7 ans. C'est ma thérapie !! Je réalise essentiellement des pages,mais je me plais de plu en plus à réaliser de la carterie,des minis et du home déco ! Je n'ai pas de style particulier mais une tendance qui tient à s'accentuer pour le shabby car j'aime beaucoup l'ancien,les fleurs et la belle dentelle.Ce qu'il  représente me correspond tout à fait:le romantisme surtout,la délicatesse et le raffinement !  Grâce au scrap,j'ai créé mon blog depuis peu où je publie mes réalisations  : celinnette.canalblog.com Et grâce à ce blog,je fais des connaissances très intéressantes et très enrichissantes. Je vous remercie beaucoup de m'avoir choisie comme invitée,je ne m'attendais pas à une telle invitation !!! Je me suis bien amusée à réaliser cette tirelire, j'espère  qu'elle vous plaira également!!!!
Voici mes réponses pour le questionnaire:
Si j'étais un embellissement,je serais de la dentelle,sans la moindre hésitation!
 Si j'étais une fleur,je serais une rose...
 Si j'étais une marque de papier,je serais Basic Grey(puisqu'il faut choisir!!!)
 Si j'étais une couleur,je serais le rose...
 Si j'étais une photo,je serais un portrait en noir et blanc,
 Si j'étais une marque de tampon,je serais denimtampons,
 Si j'étais un style de scrap,je serais shabby,cela va de soit!
 Si j'étais une fête,je serais Noël,il y a quelque chose de magique...
 Si j'étais un die,je serais un cœur,depuis toute petite je suis une adepte des cœurs!
 Si j'étais une saison,je serais le printemps,tout s'éveille...
 Si j'étais une réalisation,je serais une page ou un mini,
 Si j'étais un magazine de scrap,je serais histoire de pages,j'y suis abonnée!
Si j'étais une addiction,je serais le scrap bien sur!!!
 Si j'étais une technique,je serais l'embossage à chaud,
 Si j'étais un tampon,je serai clear,
 Si j'étais un défaut,je serais la sensibilité,
 Si j'étais une qualité,je serais le perfectionnisme,
 Si j'étais une gourmandise,je serais un moka au café !!!!

 

Et voici sa très belle tirelire :

photo 1 (1)

photo 2 (1)

N'hésitez pas à aller un ti tour sur son blog  découvrir ses merveilles !!

Un grand merci à toi Céline !!

J'en profite pour vous rappeller que vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 pour participer à notre challenge tirelire !! 

Scrapmaitiés 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La réa de céline est superbe. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous
S
magnifique ta tirelire merci de t'être prêtée au jeu des questions bisous
L
Très belle tirelire, bravo Céline! Bises Nadine
C
Superbe cette tirelire <br /> <br /> Bravo Celine
L
Une magnifique tirelire bravo.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité