Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 janvier 2014

challenge de janvier

Coucou les miss shabby !! 

Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle et douce année et surtout :

Ce mois ci, nous vous proposons un challenge home deco, comme le mois de janvier est le mois des étrennes, nous vous proposons de réaliser une tirelire !!

Pour vous aider et/ou trouver une idée pour la réaliser, voila les tirelires de la DT :

Gersende

Celyscrap

Nano

Sylvie

sylvie

 

Cathy

Istou

 Aligali

d'autres idées et/ou tutos :

ici de Thisa ou bien ici chez Myrtille ou bien ici  (Si vous suivez un des tutos/gabarits, pensez à la source quand vous la publirez sur votre blog, par respect pour les auteurs).

Vous avez jsuqu'au 31 janvier 2014 pour réaliser le challenge en laissant en commentaire ci dessous, le lien direct de votre article où sera publié sur votre blog !!

notre coup de coeur sera notre invitée créative en mai et recevra une petite enveloppe de ma part !! 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 5 janvier 2014 pour participer à nos challenges de noël !!

Bon jour de l'an et à bientôt 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les miss !! <br /> <br /> Je me suis laissée tenter par ce tuto que j'ai pris plaisir à réaliser !! <br /> <br /> http://clubscrap63.blogspot.fr/2014/01/challenge-de-janvier-pour-style-shabby.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes !! <br /> <br /> Gros bisous
C
magnifique lily
L
De bien jolies tirelires.....j'ai adoré l'idée que je me suis lancé, ma tirelire est visible ici: http://scraplili.over-blog.net/2014/01/tirelire.html<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
De bien jolies tirelires.....j'ai adoré l'idée que je me suis lancé, ma tirelire est visible ici: http://scraplili.over-blog.net/2014/01/tirelire.html<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
J'ai adoré réaliser cette tirelire avec mes nouveaux cachets Magnolia. J'espère que vous aimerez autant que moi :<br /> <br /> http://styleshabby.canalblog.com/archives/2014/01/01/28798873.html#comments<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Luxo45
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité