Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
6 janvier 2014

participations aux challenges de noël

Bonjour les miss shabby !! 

Nous souhaitons un bon courage aux copines qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui après 15 jours de festivités !! Il est temps de vous montrer toutes les participations aux differents challenges de noel, un grand bravo à toutes, vous avez fait des merveilles !!

semaine 1 inspiration :

Corinne 

Miss C

Magnolia4ever

chtikat

la clochette bleue

scrappeuse63

 

semaine 2 combo :

Béa

Corinne 

Chtikat

laclochette bleue 

scrappeuse63

semaine 3 Lift :

la clochette bleue

chtikat

scrappeuse63

semaine 4 sketch :

laclochette bleue 

chtikat

scrappeuse63

Il y a 3 miss shabby qui ont participé aux 4 challenges (chtikat (n°1), la clochette bleue (n°2), scrappeuse63 (n°3)) qui participent au tirage au sort (par Random) pour gagner un lot offert par Caroline de la boutique "scrapbooking boutique"

findarticle01

Alors l'heureuse gagnante de nos challenges de noel est ..............

TADAM ......................

Capturer

Bravo Scrappeuse63 !! Envoies moi ton adresse à styleshabby@voila.fr pour que Caroline t'envoie ton lot !!

Un grand merci à toutes !!

Pour rappel, vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 pour participer au challenge tirelire !! 

Scrapamitiés 

Gersende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !! Je viens mettre ici un petit message pour dire que j'ai bien reçu le lot aujourd'hui !! J'ai reçu des embellissements différents (rubans, boutons, étiquettes, chipboard ...) Bonne soirée !!
B
Que de magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante, ainsi qu'à toutes les participantes.<br /> <br /> Bises
B
superbes créations! Quel boulot, bravo à toutes! bises et bonne journée
S
Merci beaucoup !! Je suis super contente !! L'année commence super bien pour moi :D<br /> <br /> PS à l'équipe : je viens d'envoyer le mail avec mes coordonnées ! <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et à très vite ;)<br /> <br /> Bisous
G
félicitations à la gagnante
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité