Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
23 décembre 2013

4ième challenge carte : sketch

Coucou les miss shabby !!

Voila enfin le 4ieme et dernier challenge de noël, Nous espérons qu'ils vous auront tous les 4 plu, 

Cette semaine, il s'agit de réaliser une carte selon ce sketch, toujours sur le thème de noël ou de la nouvelle année :

Voial les réalisations de la DT :

Istou

Nano

Sandy 

Celyscrap :

 

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2014 pour réaliser votre carte et nous mettre en commentaire le lien DIRECT de votre réalisation publiée sur votre blog (si vous n'avez pas de blog, vous nous envoyez votre carte à styleshabby@voila.fr) !!

Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaiter de belles et douces fêtes de fin d'année !!

Bon scrap et à bientôt !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuu trop belles. <br /> <br /> Bravo les filles. <br /> <br /> Snif Je suis arrivée un peu tard et en plus je peux pas m'inscrire sur la newsletter. <br /> <br /> Biz
S
J'ai réussi à finir les 4 challenges !! Voici ma dernière carte : <br /> <br /> http://clubscrap63.blogspot.fr/2014/01/challenge-sketch-style-shabby.html<br /> <br /> Bon dimanche !
C
Ca y est elle est faite ma carte; la voici :<br /> <br /> http://leblogdektrine.canalblog.com/archives/2013/12/29/28741997.html<br /> <br /> voilà, j'ai fait les quatre !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
L
Wouah elles sont trop belles vos cartes . Gros bisous et bonne fête de fin d'année.
G
voici ma participation <br /> <br /> <br /> <br /> http://laclochettebleue.canalblog.com/archives/2013/12/31/28787596.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité