Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
10 novembre 2013

Présentation de Celyscrap

Coucou les miss shabby !!

Maintenant la nouvelle équipe est dévoilée, nous allons faire connaissance avec les nouvelles arrivées :

Nous commençons les presentation par Celyscrap :

Je m'appelle Célie, j'ai 32 ans, je suis l'heureuse (mais épuisée ;) ) maman de 2 jumelles de 20 mois et j'ai aussi une belle fille de 10 ans. Je suis en congé maternité jusqu'en Janvier 2015 ce qui me laisse pas mal de temps pour m'adonner à ma passion pour le scrap. Pour le caractère je suis assez impulsive et je fonctionne beaucoup à l'instinct, mais j'ai un gros défaut j'aime que tout soit parfait (trop perfectionniste) et surtout je suis ponctuel et très organisée mes deux plus grosses qualités je pense.
J'ai commencé à scrapper en 2007 et de simple hobby le scrap est devenu depuis 3 ans une passion dévorante. Je scrappe tous les jours (entre 2 et 4h) et j'ai un blog depuis presque 2 ans que j'alimente de manière régulière. Mon style est un mélange de Shabby, de Vintage et de Free Style.
Je participe à de nombreux challenges car j'aime sortir de ma zone de confort et expérimentez de nouvelles techniques.
Vous l'aurez compris je suis du genre touche à tout, en plus du scrap je fais aussi un peu de FIMO, des moulages en plâtre, je m'initie à la couture, je fais du Home Déco et depuis peu je me suis mis au Mix-Media (un régal de mettre les doigts dans l'encre et la peinture, d'ailleurs je compte bien allié Shabby et Mix-Media bientôt dans le cadre d'un projet de décoration de la chambre de ma belle-fille).
En tout cas, je suis très contente que tu fasses partie de l'équipe !! bienvenue miss 
Voili voilou pour notre1ere miss shabby !!
N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite sur son blog !!
A demain pour une nouvelle présentation !!
Gersende 
Pour rappel ; Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer au challenge page, ici 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis heureuse d'avoir rejoint votre equipe de choc <br /> <br /> Bisous
S
très très contente de t'avoir dans notre petite équipe bisous
L
Ravie de te connaitre Célie et je te souhaite bon vent dans cette belle aventure! Bises Nadine
F
Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre équipe Cély.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité