Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
20 octobre 2013

Valou notre 2ième invitée créative du mois

Coucou les miss shabby !!

Aujourd'hui, nous vous présentons notre 2ieme invitée du mois (notre 1ere dauphine de cet été), il s'agit de Valou !! 

Voila sa petite présentation et son superbe panier pique nique !! 

001-B

018-B

010-B

002-B

Voila la présentation de Valou et notre traditionnelle interview :

Bonjour à tous! mon nom est Valérie, plus connue sous le pseudo Valou250809
dans le monde du scrapbooking. Je vis en Belgique, juste à côté de la grande
ville de Charleroi et à 40 km de Bruxelles.

Je suis l'heureuse maman de 5 enfants de 4 à 13 ans. Je scrappe depuis avril
2006 et mon style de prédilection est le style shabby! Cependant, il
m'arrive également de scrapper dans le style vintage ou plus rarement dans
le style C&S en fonction de mes besoins. Je réalise des pages, des cartes,
et beaucoup de home déco. Je suis fan! Je remercie infiniment Gersende et
toute l'équipe DT pour cet honneur.


My blog is http://lafeerieduscrap.blogspot.com/ .

My facebook is https://www.facebook.com/valou.allard.5

My Pinterest is http://pinterest.com/valou250809/my-realizations/

Si tu étais un embellissement, tu serais UNE PERLE
Si tu étais une fleur, tu serais UNE ROSE
Si tu étais une marque de papier, tu serais MAJA DESIGN
Si tu étais une couleur, tu serais LE ROSE
Si tu étais une photo, tu serais MA PETITE FILLE KATLYNN
Si tu étais une marque de tampon, tu serais INFINIMENTSCRAP
Si tu étais un style de scrap, tu serais SHABBY BIENSUR
Si tu étais une fête, tu serais NOEL
Si tu étais un die, tu serais UN PAPILLON
Si tu étais une saison, tu serais L ETE
Si tu etais une realisation (page/mini/cartes...), tu serais HOME DECO
Si tu etais un magazine de scrap, tu serais PASSION SCRAPBOOKING
Si tu etais une addiction, tu serais ....
Si tu etais une technique, tu serais L EMBOSSAGE A CHAUD
Si tu etais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais UN PAPILLON
Si tu etais un defaut, tu serais LA GOURMANDISE
Si tu etais une qualité, tu serais L HONNETETE
Si tu etais une gourmandise, tu serais DU CHOCOLAT PRALINE

Merci à toi Valou pour ce magnifique panier et tout et tout !! 'n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans ses galeries !!

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt 

Gersende

Pour rappel, vous avez jusqu'au 7 novembre 2013 pour participer aux challenges anniversaire et jusqu'au 1 novembre 2013 pour participer à l'appel DT 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un panier plein de douceur, y aurai-t-il du chocolat praliné dedans ???<br /> <br /> Belle journée, bises
C
Une charmante pressentation et un superbe panier!! Bravo !!
M
Trés joli ce panier pic-nic ,je suis en trin de finaliser le mien.<br /> <br /> Bisous.
W
bravo c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
S
bravo pour cette jolie présentation et bravo aussi pour ce beau panier <br /> <br /> merci à toi Valou <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité