Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
28 novembre 2013

Challenge page de novembre

Un petit Edit pour vous rappeler que vous n'avez plus que quelques jours pour participer au challlenge page de novembre !! 

 

Coucou les miss shabby !!

Ce mois ci, nous vous proposons qu'un seul challenge !! le challenge anniversaire est encore en ligne pour quelques jours (mais faut se dépêcher car il se termine bientôt !!) !! 

Nous vous proposons de lifter la page d'Aligali ou bien de s'en inspirer fortement (couleurs/bois/animaux/thème de l'automne ....) 

Voila les pages de la DT :

Nano

Sandy 

Gersende

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer en nous laissant le lien direct de votre réalisation publiée sur votre blog ou bien en nous l'envoyant sur styleshabby@voila.fr (si vous n'avez pas de blog) !!

notre coup de coeur sera l'invitée créative de janvier et recevra une petite enveloppe de ma part !! 

Gersende 

PS : pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à l'appel DT  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voici la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> http://laclochettebleue.canalblog.com/
E
coucou les miss !!! voici ma page ! merci beaucoup pour ce challenge ! bise<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdecoco29.over-blog.com/2013/11/attention-aux-yeux.html
L
Bravo les miss, moi toujours handicapée donc impossible de participer à quoi que ce soit, bises Nadine
P
Une seul mot à dire, superbe!!!!! Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisosu
C
Superbe toutes ces pages!J'ai été très inspirée:http://celinnette.canalblog.com/archives/2013/11/25/28510953.html<br /> <br /> Biz à toutes.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité