Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
7 janvier 2013

challenge carterie de janvier

Coucou les miss shabby !!

Voila le tout 1er challenge carterie de l'année !! Le thème qui sera le fil rouge tout le mois de janvier est le thème  "blanc comme neige" !! le challenge est de réaliser une carte monochrome blanche (mais sont acceptées les couleurs très claires/ vanille/ecru), vous pouvez aussi tamponner en sepia/marron/noir mais pas plus faut que ça reste très clair !!

Voial les cartes de la DT :

Sandy 

sandy

 

Nano 

 Edit du 11 janvier :

Gersende 

Edit du 13 janvier :

Sylvie

P1122292

Edit du 24 janvier 

Audrey 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 pour participer en laissant en commentaire, le lien DIRECT de votre réalisation sur votre blog ou bien si vous n'avez pas de blog, vous nous envoyez par mail (styleshabby@voila.fr).

L'équipe créative choisira leur coup de coeur soit dans le challenge page ou dans le challenge carte !! le coup de coeur du mois recevra un lot de tampons offert par la boutique infiniment scrap

sponsor

Nous avons hate de découvrir vos réalisations !!

Gersende pour l'équipe créative 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour les Miss Shabby, Je vous rejoins avec ma carte qui ce trouve ici: <br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-166-carterie-artisanale-de-majorelle-challenge-woc-67-et-style-shabby-carterie-de-janvier-114776922.html
D
Qué des belles cartes!!!
L
Coucou!!<br /> <br /> Ma carte est visible ici: http://scraplili.over-blog.net/article-carte-felicitations-114700229.html<br /> <br /> J'ai adoré le monochrome blanc!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
-
Voilà ma petite carte est prête : http://0z.fr/9E1No !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle inspiration :)<br /> <br /> Bisous
P
je vous mets lelien vers mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://pierrette67.over-blog.com/article-challenge-carte-styleshabby-114415494.html
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité