Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
7 janvier 2013

challenge page de janvier

Coucou les miss shabynettes !!

Voila le 1er challenge page de l'année, nous esperons qu'il vous plaira !! Comme le thème du mois est "blanc comme neige" !! Le challenge sera de faire une page monochrome dans les tons de blanc (les couleurs claires sont acceptées, ainsi que le vanille et l'ecru) et sera acceptée aussi une touche de noir/sepia/marron si il y a un tampon (mais par touche) 

Gersende

 

Sandy

 

 

Aligali

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 pour participer en laissant en commentaire, le lien DIRECT de votre réalisation sur votre blog ou bien si vous n'avez pas de blog, vous nous envoyez par mail (styleshabby@voila.fr).

L'équipe créative choisira leur coup de coeur soit dans le challenge page ou dans le challenge carte !! le coup de coeur du mois recevra un lot de tampons offert par la boutique infiniment scrap

sponsor

Nous avons hate de découvrir vos réalisations !!

Gersende pour l'équipe créative 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce très beau challenge qui m'a permis de retrouver le chemin du scrap avec plaisir.... Le froid glacial semblait m'avoir "paralysée"...mais l'inspiration est revenue grâce à vous!!!! Ma page monochrome est sur mon blog à cette adresse:http://shabanouscrap.canalblog.com/archives/2013/01/20/26201285.html<br /> <br /> Bravo à la DT pour ces superbes créations... bises et à bientôt
N
Merci beaucoup pour la réponse !!!!! :-)
N
Coucou les filles, <br /> <br /> Je ne vois pas ma page, c'est normal ????
N
Un bien joli défi,je vous mets le lien de ma page!<br /> <br /> http://scrapdenathetlexoune.over-blog.com/article-page-monochrome-blanche-pour-style-shabby-114428551.html
N
Très jolies pages ... j'ai envoyé la mienne par mail puisque je n'ai pas de blog !!!
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité