Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
7 janvier 2013

Bienvenue sur ce tout nouveau blog ...

Coucou les miss shabby !!

Bienvenue sur ce tout nouveau blog flambant neuf !! Pour plus de facilités, ce nouveau blog a été créé, j'espère qu'il vous plaira autant que le precèdent et que vous serez encore nombreuses à nous suivre!! Qui dit nouveau blog dit nouveau décor !! Tout le superbe décor a été fait par Audrey que je remercie tout plein pour tout le travail   en plus dans un délai très court  (car le nouveau blog a été décidé il y a peu) !! Merci beaucoup Audrey !! 

N'hésitez pas à vous reinscrire à la newsletter, car elle a changé, vous la trouverez sur la colonne de droite !!

Nous vous resouhaitons une belle et heureuse année, remplie de petits et grands bonheurs !!

A très vite pour les nouveaux challenges !! 

Gersende et l'équipe créative 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour la création de ce blog! j'adore le shabby!
L
Voilà c'est fait je suis réinscrite! La déco est magnifique, bravo Audrey!
V
Superbe le nouveau blog très classe. Bises et Bonne journée.
C
voilà je viens de me réinscrire ! je vous suis sans problème ! le décor est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
G
Voilà c'est fait, C'est un nouveau blog magnifique !!!! <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes!!!<br /> <br /> Ginie84<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapdeginie84.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité