Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
8 mars 2015

Résultats du défi de février

Coucou les Miss Shabby !

Voici les résultats de notre bingo.

Beaucoup de réalisations, plus belles les unes que les autres :-)

La gagnante de ce mois est Claralesfleurs.

Et notre invitée créative pour le mois d'avril, Laurence.

Bravo à toutes les deux !

Merci de nous envoyer un mail pour les modalités :

anlef@skynet.be.

Bisous à toutes et bonne soirée !

Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
C
Un gros merci à l'équipe Style Shabby, j'en suis très heureuse et ça me fait chaud au coeur. Ce défi m'a tout de suite inspirée et j'ai adoré faire cette carte en m'inspirant de vos idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à chacune!<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
A
Superbes carte et page !! Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous
C
Bravo, les créations sont très belles. Gros bisous
L
Bravo les filles! De très belles réas!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité