Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 mars 2015

Challenge de mars : un combo

Coucou les Miss Shabby !

Le printemps approche ;-)

Voici le défi de mars.

Vous devez choisir au moins un marron et un bleu parmi ces 4 jolies couleurs.

Et voici les réalisations de la DT :

Kinna

Natyf

Sylvie

Istou

Sandy

Scrappeuse63

Et la jolie carte de notre invitée créative Dulcie

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Alors j’ai 44 ans ,je suis mariée et j’ai une grande fille ! Mes passions sont le scrap , la photo et les animaux. Je vis dans une grande maison où j’ai la chance d’avoir ma pièce pour bricoler. Je suis venue au scrap il y a bien des années , après pas mal de DT et d’ateliers j’ai tout stoppé ! Puis il y a quelques temps je suis revenue à mes débuts et je scrappe par plaisir, juste pour moi !

b) D'où vient ton pseudo ?

De mon mari qui m’appelle sa dulcinée , quand j’ai cherché un pseudo après mon retour au scrap j’ai pris celui de Dulcie !

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais Une fleur
Si tu étais une fleur, tu serais Une rose
Si tu étais une marque de papier, tu serais Maja Design
Si tu étais une couleur, tu serais Chocolat
Si tu étais une photo, tu serais Un portrait en N&B
Si tu étais un style de scrap, tu serais Le shabby
Si tu étais une fête, tu serais La fête des couleurs en Inde
Si tu étais un die, tu serais Une étiquette
Si tu étais une saison, tu serais Le printemps , j’adore !
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais Un mini album
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Carnet de scrap
Si tu étais une addiction, tu serais Une addiction aux tampons
Si tu étais une technique, tu serais Le faux batik
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais Denim tampons
Si tu étais un défaut, tu serais Trop franche
Si tu étais une qualité, tu serais La patience
Si tu étais une gourmandise, tu serais Un bonbon


 A vous les filles !  On vous attend nombreuses ;-)

Vous avez jusqu'au 31 mars pour poster le lien vers votre réalisation (carte ou page).

C'est moi qui offrirai le lot à la gagnante :-)

Bon amusement !  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué pour ce joli combo ! Voici moi aussi, in extremis, ma participation ! <br /> <br /> http://lescreasdecath.centerblog.net/267-challenge-chez-style-shabby
M
Bonjour à toutes, le combo est magnifique! Bravo à la DT pour ces belles créations pour nous inspirer! voici in extremis ma participation!<br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/2015/03/carterie-artisanale-de-majorelle-defi-de-mars-chez-style-shabby.html
C
Vous m'avez fait sortir de ma zone de confort avec ces couleurs mais j'adore ça!! Voici ma participation! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/2015/03/une-carte-shabby-vintage-aux-couleurs.html<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
A
Merci pour ce challenge ! Voici ma participation :<br /> <br /> http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/03/23/31761463.html#c65344694<br /> <br /> Bisous bisous !
C
merci pour ce joli combo, voici ma participation:<br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2015/03/21/31743079.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité