Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
28 novembre 2014

La famille Style Shabby & Co s'agrandit

Coucou les Miss Shabby !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer une bonne nouvelle !

Notre famille de DT s'est agrandie. 

Cathy et Audrey nous ayant quittées, nous avons le grand plaisir d'accueillir Natyf et Scrappeuse63.

Place aux présentations :

 

Natyf

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Nathalie, Natyf227 sur la toile, et je suis ravie d'intégrer la DT ...

Je suis mariée et j'ai un fils, Maxence, qui a 9 ans. J'habite dans l'Eure, un petit village à la campagne mais pas trop loin de la ville et de mon boulot...ce qui n'est pas le cas de mon mari qui prend le train tous les jours pour travailler à Paris, à 1h quand tout va bien ...

Je scrappe depuis bientôt 4 ans. J'ai commencé par faire des pages et des minis puis je me suis tournée vers la carterie. Je n'ai pas de style particulier et j'aime pratiquer tous les genres, aussi bien le clean que le free et le shabby...

Voili, voilou, vous savez tout ou presque...

Merci à toutes de m'accueillir parmi vous

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Scrappeuse 63

Je m'appelle Nelly, Scrappeuse63 sur la toile, enchantée de toute vous rencontrer !! Je suis super contente de rejoindre votre équipe !

Côté perso, je suis assistante administrative pour un prestataire en oxygénothérapie à domicile (en CDI depuis cette année, YES!). Je travaille aux 39 heures ce qui me laisse peu de temps pour le scrap (à vrai dire que le week end).
Je vis en concubinage avec mon homme depuis 8 ans déjà.  Pas d'enfant pour le moment mais nous y pensons.
Je suis de nature plutôt réservée, mais dès que le scrap est le sujet de conversation, plus rien ne me retient ^^

Côté scrap, j'ai commencé en 2001 avec les moyens du bord c'est à dire des ciseaux cranteurs, des feuilles de couleurs A4 et de la colle !! J'ai créé mon blog en avril 2011. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours baigné dans les loisirs créatifs, ma maman étant elle aussi très manuelle. Aussi j'ai déjà testé beaucoup d'activités différentes que j'aime intégrer à mon scrap en tant qu'embellissement ou technique. 
En passant par l'art du fil (point de croix, tricot, crochet), les perles, le modelage ou le serviettage, le scrap reste mon passe temps favori.
Je n'ai pas de style particulier et je fais de tout (cartes, minis, pages, home déco, art journal ...)
Ce que j'aime c'est partagé mon savoir faire et me perfectionner avec celui des autres. 
Ce que je déteste c'est refaire la même chose.

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Nous recherchons encore une personne pour s'occuper du Project Life.

Si cela vous tente, n'hésitez pas à présenter votre candidature...

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Petit rappel, il ne vous reste que 2 jours pour le mini...  Nous n'avons eu aucune participation jusqu'à présent :-(

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

Bisous à toutes !  Bon week-end !  Kinna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo un grand plaisir de voir les réas de Nelly que j'ai la chance de connaitre ! :)
N
Oups j'ai loupé cet article, désolée les filles. Je suis ravie que vous intégriez l'équipe, vous faîtes des merveilles alors une nouvelle fois, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Bisous à vous deux !
A
Bravo et bienvenue à Nathalie et Nelly ♡♡♡ !
S
Merci à toutes pour votre accueil :D
M
desole tu t'appelle par Sandrine...je suis pas reveille...<br /> <br /> si je me leve tard
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité