Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 décembre 2014

Challenges de Noël - Défi 1

Coucou les Miss Shabby !

Voilà déjà le mois de décembre.  Il est temps de penser aux cartes de voeux, aux décorations de Noël...

Et vous pouvez bien entendu réaliser des pages...

Tout au long du mois, nous vous proposerons des défis, à raison d'un par semaine.

Nous commençons par une inspiration...

C'est beau n'est-ce pas ?

Voici les réalisations de la DT pour vous inspirer.

Istou :

Gersende :

Nano :

Kinna :

Natyf :

Sandy :

Sylvie :

Celyscrap :

Et notre invitée créative, Caroline, qui a réalisé une superbe page ;-)

Et dont voici la présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je me présente je m’appelle Caroline Cardon, je pratique le scrapbooking depuis 6 ans. J’habite dans un petit village du Nord de la France avec mon mari et mes deux fils de 6 ans et 18 mois. Dans la vie, je suis assistante sociale.

b) D'où vient ton pseudo ? Je n’ai pas de pseudo mais on m’identifie en général grâce  au nom de mon blog :  jetunousscrapons

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais  une étoile
Si tu étais une fleur, tu serais l’orchidée
Si tu étais une marque de papier, tu serais  7 dots studio
Si tu étais une couleur, tu serais bleu
Si tu étais une photo, tu serais un portrait de mes deux fils

Si tu étais un style de scrap, tu serais : vintage/free
Si tu étais une fête, tu serais mardi gras
Si tu étais un die, tu serais le mot bonheur
Si tu étais une saison, tu serais l’été 
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais une page

Si tu étais un magazine de scrap, tu serais histoires de pages
Si tu étais une addiction, tu serais le masking tape
Si tu étais une technique, tu serais de jouer avec les encres liquides
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un tampon bois
Si tu étais un défaut, tu serais désordonnée

Si tu étais une qualité, tu serais passionnée
Si tu étais une gourmandise, tu serais un cupcake

 

A vous les Miss Shabby !  Vous avez jusqu'au 31 décembre pour réaliser les 4 challenges du mois.

Notre coup de coeur sera récompensée par Natyf

Vous n'êtes pas obligées de faire tous les défis, mais plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élues coup de coeur ;-)

Scrapamitiés !  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohhhhh!!!Elles sont magniques toutes vos réalisations!!Voici la mienne:http://celinnette.canalblog.com/archives/2014/12/30/31225890.html
M
L'image choisie est superbe! et les cartes et pages réalisées par la DT, tout autant! J'adore ces teintes fondues et douces! ma participation est ici:http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/2014/12/carterie-artisanale-de-majorelle-defi-de-noel-1-chez-style-shabby.html
V
Mon interprétation est ici : <br /> <br /> http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2014/12/29/31220331.html
C
Voici ma participation à ce joli défi :<br /> <br /> http://lescreasdecath.centerblog.net/236-defi-chez-style-shabby<br /> <br /> Bonne fin d'année à toutes. Bises
O
C'est une très jolie image et elle m'a inspirée de suite. Ma carte est ici :<br /> <br /> http://scrapolympe.canalblog.com/archives/2014/12/28/31216620.html
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité