Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
15 novembre 2013

Presentation de Sécotine

Coucou les miss shabby !!

Il ne reste qu'une copine DT à vous présenter, il s'agit de Sécotine :

ici sécotine, alias Valérie, créatrice de la marque de tampon La Petite Française (avec istou dans ma DT!!!MDR)
bref, touche à tout depuis que ....je dirais que j'ai 2ans! j'ai toujours dessiné, puis à l'adolescence je me suis tournée vers la peinture, huile, aquarelle, mais aussi le pastel, la sanguine, bref tout ce qui pouvait me tomber dans la main. j'utilise du gesso depuis 15ans pareil pour la molding paste...Résultat je retourne au mix média ces temps-ci! mais je garde un peu de shaby vinage...Par contre ne comptez pas sur moi pour être disciplinée!!!!!!LOl 
côté perso, je suis mariée j'ai 3 asticots, thomas presque 7ans, lola 5 ans et Emilien 20 mois la semaine prochaine. ancienne militaire et épouse de militaire je déménage très souvent mais je garde mon accent du sud! après marseille, la réunion et la région parisienne, je repars l'été prochain, certainement en afrique !!

N'hésitez pas à aller voir ton ti blog ici et puis ses tampons !!

J esuis très contente de t'accueillir dans cette superbe équipe !! Bienvenue miss !!

 Une belle jorunée à toutes !!

Gersende

Pour rappel vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer au challenge page du mois, c'est par ici que ça se passe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te connaitre Sécotine! Bises Nadine
K
coucou<br /> <br /> je connais Valérie depuis quelques années elle est adorable d'ailleurs je suis allée hier sur le salon Création et Savoir Faire et je l'ai vue ainsi qu'une autre copine Lolo sur son stand, j'ai passé un peu de temps avec elles <br /> <br /> Encore bravo à toute la DT qui grâce à elle on voit des superbes choses faites par leur petites mimines hihi<br /> <br /> biz karo
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité