Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
10 juin 2013

Challenge carte

Coucou les miss shabby !!

Voila on a débuté un nouveau mois alors voila le challenge carte, il suffit de suivre le sketch avec au moins 1 consigne ci joint :

sketchstyleshabby1

les consignes (1 seule à choisir mais vous pouvez toutes les mettre sur votre carte si ça vous dit hihi !!) :

Comme notre Sandy vient de se marier : mettre cette image de mariés sur votre carte :

2 - Comme c'est le mois de la fête des pères : Mettre une touche de bleu sur votre carte !


3 - Comme c'est la fête de la musique le 21 : Mettre du papier de partition et/ou une note de musique sur votre carte !


4 - Comme c'est l'été le 21 (mais oui on y croit !!) : Mettre une touche de jaune sur votre carte et/ou du papier imprimé avec des fleurs !

Voila les cartes de la DT:

Gersende

Sandy 

Audrey 

Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer en mettant le lien DIRECT de votre réalisation que vous avez publié sur votre blog ou bien si vous n'avez pas de blog, vous nous l'envoyez par mail à styleshabby@voila.fr (si vous avez une réponse c'est que c'est bon) !!

Notre coup de coeur sera invitée créative cet été  !! 

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à nous les poser en commentaires !!

Pour rappel vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer :

au challenge tuto 

au challenge page

Allez à votre table de scrap !!

Scrapamitiés 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur à Sandy!<br /> <br /> Je vous rejoins, mes chers shabbinettes, in extremis!<br /> <br /> Pour me faire pardonner, je vous envoie du soleil du "Jardin"!<br /> <br /> Ma p'tite carte se trouve là: <br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-180-carterie-artisanale-de-majorelle-challenge-carte-chez-style-shabby-118812301.html<br /> <br /> Amitiés créatives
C
Tout d'abord félicitation à Sandy pour son mariage, je lui souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de scrap!<br /> <br /> Les cartes de la Dt sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Voici ma réalisation pour ce challenge qui je l'éspere vous plaira :<br /> <br /> http://celyscrap.over-blog.com/article-challenge-carterie-style-shabby-de-juin-118735744.html
L
oups j'ai fait ma carte mais oublié de mettre le lien ici!! voilà ma participation! Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2013/06/14/27418227.html
C
Bonjour à toutes voici également ma petite participation <br /> <br /> http://carinne87creas.canalblog.com/archives/2013/06/22/27486938.html#comments<br /> <br /> A+
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ci-dessous ma participation et mon premier challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> http://maryann-scrap.blogspot.fr/2013/06/mon-premier-challenge-avec-style-shabby.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap@mitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité