Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
13 février 2013

nouveauté du début d"année !!

Coucou les miss shabby !!

A nouveau un petit post pour vous annoncer une petite nouveauté cette année qui s'ai décidée quand nous avons élu notre coup de coeur au mois de janvier : 

Chaque mois il y aura un challenge (soit page soit carte) où le coup de coeur sera récompensé par un sponsor. Pour l'autre challenge (toujours carte ou page), le coup de coeur sera invité créatif du blog pour le mois d'après !! ça se fera 1 mois sur 2, un mois sera invitée créative, le coup de coeur page et l'autre mois, le coup de coeur carte sera invitée !! (sauf au mois de mars, où du coup il y aura le coup de coeur page de janvier et le coup de coeur carte en invitée créative, histoire que ça se mette en route) !!

Puis il restera les challenges inspiration/mini/homedeco qui durent 2 mois ou bien les challenges de derniere minutes qui eux seront récompensés par un sponsor ou par moi même (Gersende) mais ça ça ne change pas !! 

Voili voilou 

C'est tout pour aujourd'hui 

Une belle journée à toutes !! 

Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je crois que j'ai tout compris!! lol! Merci ma belle! Bises. Nadine
F
ouh la la ! je vais mettre ma tête au repos avant d'essayer de comprendre ! Toute la journée dans les chiffres, du coup je n'imprime plus !<br /> <br /> Bisous
-
Encore plus de partage, s'est une belle idée :)<br /> <br /> Bisous
N
sympa comme idée!
M
merci et pas de soucis j'essaye de participer de temps en temps mais viendrai voir les belles creas des copines<br /> <br /> <br /> <br /> une question comment fais tu pour mettre de beaux fond comme cela sur ton blog ,j'ai aussi canal et j'ai toujours des images pas nettes en mettant à la bonne taille<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité