Coucou les shabbynettes !!

Aujourd'hui, un challenge un peu spécial, qui change de d'habitude,  c'est une petite dictée de cartes, ça vous dit ?? Elle est très simple à faire (enfin normalement hihi !! mais d'après les cartes envoyées par ma DT,  elle n'a pas l'air trop compliquée hihi  !!)

Alors il vous faut comme matériel :

1 cardstock de 15 x 15 cm (A) 
1 cardstock de10.5 x 11.5 cm (B)
1 cardstock de 9x7cm (C)
1 papier imprimé de 14.5 x 14.5cm (1)
1 papier imprimé de 10 x 11 cm (2)
1 tampon personnage ou autres tamponnés sur un bristol de 8.5 x 6.5 cm ou bien une image vintage ou autre de 8.5 sur 6.5 cm 
1 tampon sentiment tamponné sur une etiqette ovale ou rectangulaire ou autres d'environ 5x3 cm
1 carton de recup style carton d'emballage des commandes scrap (avec ondulations) de 9x12.5cm
du gesso (ou peinture acrylique blanche) + pinceau ou chiffon (facultatif)
1 napperon de 10 cm de diametre environ
1 ruban ou dentelle de 15 cm (et environ environ 1.5cm de large) 
encre marron, mousse 3D
1 demi perle, 1 fleur (rose), 2 feuilles ou branches, 3 petits papillons, stylo perlen pen (ou tulip ou pebeo pour faire des petits points en relief), stylo gel marron (mais pour la deco, faites comme vous voulez, vou spouvez ne rien rajouter ou bien en rajouter plus), je vous ai juste mis ce que moi j'ai mis en deco à titre indicatif ...

Voila la dictée :
1.Tout d'abord prendre votre carton et enlever 1 couche pour voir les ondulations, et passer un peu de gesso ou de peinture acrylique dessus (mais vraiment léger). mais vous n'êtes pas obligées de le peindre. Laisser sécher.Puis encrer tous les bords de vos papiers, carton compris.

2. Sur votre cardstock A, coller en plein milieu le papier imprimé 1.

3. Puis en haut à droite, coller le napperon (les bords du napperon doivent toucher les bords du cardstock).

4. Coller le carton ondulé, le grand côté à 1 cm du bord gauche du cardstock A et le petit côté à 0.5 cm du bas du cardstock A.

5. Coller le papier imprimé 2 sur le cardstock B que vous collerez à 0.5 cm du bord droit du cardstock A et à 1 cm du bas de A (ça se chevauche avec le carton ondulé, vous pouvez utiliser de la mousse 3D pour coller la partie droite du cardstock B)

6. Coller 'horizontalement la dentelle ou le ruban à environ 2/3 cm du bas du cardstock A.
7. Coller l'image ou le tampon personnage sur le cardstock C en plein milieu, puis coller à 1.3cm du bord droit du cardstock A et 1.7 cm du bas de A.(normalement ça chevauche la dentelle ou le ruban) 

8. Placer votre étiquette avec le sentiment en bas à gauche de la photo en chevauchant la dentelle, 

9. Passer à la décoration, vous pouvez faire des tirets avec un stylo gel sur les contours des papiers imprimés, mettre des petits points au perlen pen un peu de partout, j'ai mis une fleur avec 2 branches juste au dessus de l'étiquette et collée à l'image, 2 papillons sur le carton ondulé et 1 sur le napperon, mais vous faites ce que vous voulez en deco ...
Voila c'est fini !!
Ca vous a plu ?? 

 PS : pour le cardstock A, vous pouvez prendre un cardstock de 15 par 30 que vous plierez en 2 si vous voulez une carte double.

Voila les bouts de cartes de la DT pour vous faire une idée de la carte (hi !! hi !! bien oui nous n'allons pas vous les montrer entières, ça seraient trop facile hi hi !!) 

Gersende

boutgersende

Nano

boutnano

Sandy

boutsandy

Vous avez jusqu'au 6 mars pour participer, une carte sera tirée au sort et gagnera ma carte avec quelques scrapbidules !! 

Pour participer, vous mettrez le lien direct de votre carte en commentaire ou bien vous nous envoyez la carte par mail à styleshabby@voila.fr !!

A vos ciseaux et vos colles !!

Nous en profitons pour vous rappeller les challenges en cours :

Challenge mini jusqu'au 19 mars 2013: ici

challenge carte jusqu'au 28 février 2013 : ici 

Challenge page jusqu'au 28 février 2013 : ici