Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 juillet 2015

Les défis de l'été

Coucou les Miss Shabby !

Voilà déjà  les vacances qui se profilent à l'horizon ;-)

Nous vous avons préparé 4 défis pour ces 2 mois d'été.

Un défi tous les quinze jours donc.

Vous les faites quand vous voulez, vous faites les 4

ou seulement ceux qui vous plaisent.

Vous avez jusqu'au 31 août pour poster vos réalisations

en commentaire sous l'article concerné.

La gagnante sera récompensée par Natyf.

Prêtes pour le premier défi ?

Il s'agit d'un sketch de page trouvé ICI, mais vous pouvez

tout à fait l'adapter à une carte.

Voici les créations de la DT :

Célyscrap

Scrappeuse63

Sylvie

Kinna

Natyf

Et la page magnifique de notre invitée créative Laurence

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ?  Dynamique, maman de 3 enfants, fan de scrap depuis 3 ans et fan de voyage aussi, je travaille dans l’informatique, et le scrap me permet de me vider la tête. J’anime bénévolement pour une association un cours de scrap 1 fois par mois, c’est vraiment super de pouvoir partager sa passion avec d’autres passionnées.

b) D'où vient ton pseudo ? C’est mon prénom.

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais :en carton bois de chez embelliscrap.
Si tu étais une fleur, tu serais un gardenia.
Si tu étais une marque de papier, tu serais  lorelai design.
Si tu étais une couleur, tu serais turquoise.
Si tu étais une photo, tu serais un couché de soleil d’été.
Si tu étais un style de scrap, tu serais : je les aime tous, et j’essaye tout.
Si tu étais une fête, tu serais : mon anniversaire, j’adore les cadeaux !!
Si tu étais un die, tu serais .un papillon.
Si tu étais une saison, tu serais l’été.
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais une page.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais ‘Passion scrapbooking’.
Si tu étais une addiction, tu serais un ipad.
Si tu étais une technique, tu serais : faire des fleurs en papier.
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un clear (cela ne prend pas trop de place).
Si tu étais un défaut, tu serais ‘trop speed'.
Si tu étais une qualité, tu serais à l’écoute.
Si tu étais une gourmandise, tu serais un cannelé.

 

Bisous à toutes et bon amusement !

Kinna pour la DT.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait une carte ^^<br /> <br /> http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/08/30/32557884.html<br /> <br /> Gros bisousssss
R
coucou<br /> <br /> Voici ma participation:<br /> <br /> http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2015/08/26/32540949.html<br /> <br /> Bises
C
j'ai adoré faire cette mise en page !merci à vous <br /> <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/2015/08/21/32515555.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
J'ai mis le temps, mais j'ai pris plaisir à faire le défi !<br /> <br /> Pour voir mon interprétation :<br /> <br /> http://idcreabea.over-blog.com/2015/08/carte-naissance-magnolia-pour-2-defis.html<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> BA95
R
de superbes réas de la DT! Bravo aux filles<br /> <br /> ce sketch m'inspire bien :)<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité