Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
11 septembre 2013

participations au challenge de l'été

Coucou les miss shabby !!

Nous espérons que vous allez bien malgré le temps qui s'est râfraichi drôlement (en même temps, ça permet de scrapper un peu plus, bien au chaud !!) Il serait grand temps de vous montrer les belles réalisations que vous avez réalisé cet été, puis  aussi de vous annoncer la miss de l'été ainsii que ces 2 dauphines !! Autant dire que le vote a été dur comme à chaque challenge d'ailleurs !! 

Assez parlé, voila vos participations :

Maryannscrap

Celyscrap

celyscrap

 

Nathalia

 

Kinna

kinna2

Valou 

Romanovna

 Et les résultats que vous attendez toutes !!

TADAM ...................

alors notre miss de l'été qui remporte tous les suffrages /

Romanovna avec sa magnifique page, tu remportes un lot toga et tu seras invitée créative en octobre  si tu acceptes ;) 

Notre 1 dauphine, il s'agit de Valou et son tryptique, tu seras recompenser par la petite Française et si tu acceptes, tu seras invitées créative en octobre/novembre

et enfin notre 2ieme dauphine est Kinna avec ses magnifiques cartes, tu seras recompensée par la petite Française et tu seras l'invitée créative en novembre/décembre, si tu acceptes !!

kinna2

 

Bravo aux 3 élues et bravo à vous toutes pour vos belles réalisations !!

Nos 3 élues, envoyez moi vos mail et adresses postales à styleshabby@voila.fr !! J'en profite aussi pour remercier nos généreux sponsors qui nous gâte tout au long de l'année !!

Une bonne soirée à toutes et à très vite pour le challenge de carte

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les participantes pour ces magnifiques réalisations et félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> Belles soirée bisous
M
Bonjour et un très grand bravo aux 3 élus.<br /> <br /> Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé sur le blog, vacances obligent et album naissance et carte commandés par mes collègues.<br /> <br /> D'ailleurs j'en ai pour jusqu'à noël dans mes créations, cadeau pour mon amie savoyarde qui va être mamie. <br /> <br /> Bon assez tergiversé, je ne suis pas là pour parler de moi, mais pour m'excuser de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais.<br /> <br /> Salut à toute l'équipe, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Très très gros BiZou.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
L
Félicitations aux gagnantes, toutes les réalisations sont superbes!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
C
Bravo les filles. Bises et bon week-end.
S
Bravo aux participantes qui nous ont donné du fil à retordre dans le choix mais quel plaisir de vous voir si nombreuses participer à nos défis.<br /> <br /> Plein de bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité