Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
17 juin 2013

La petite Française, notre nouveau sponsor

Recoucou les miss shabby !!

Je me permet de refaire un post pour vous annoncer une autre bonne nouvelle, la marque de tampons Petite Française a aussi accepté de sponsoriser notre petit blog !! Nous sommes gâtées, n'est ce pas !! 

Vous ne connaissez pas la marque, pas encore !! Mais je suis sure que vous allez l'aimer, c'est Secotine qui a crée cette marque de tampons 100% française !! Je dois dire que j'adore !! si vous voulez découvrir ses tampons, c'est ici que ça se passe !! 

 

logopetitefrancaise

 

Un très grand merci Sécotine !! C ar je sais ce que ça coute aux boutiques de sponsoriser des blogs ou bien des forums alors merci à toi et merci à toutes nos tites boutiques qui vous gatent chaque mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !
B
C'est encore une super nouvelle !!! Bises BA95
L
Que de bonnes nouvelles c'est super. Je suis très contente pour vous.<br /> <br /> Bisous
M
et bien le blog va avoir de nouvelles abonnees.. contente et bisous...
P
je ne connais pas mais je vais aller voir,<br /> <br /> c'est génial un nouveau sponsor<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité