Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
4 mars 2013

invitée créative de mars

Coucou les miss shabby !!

Ce mois nous aurons 2 invitées créatives, notre coup de coeur carte de février (dont vous saurez les noms très vite) et notre coup de coeur page de janvier que nous vous présentons aujourd'hui, il s'agit de Stéphanie dont voila lla jolie page suivant le thème du mois et sa présentation  :

20130210_205950 (1)

20130210_183939

20130210_184106-1 (1)

Bonjour à toutes, je m'appelle Stéphanie, 39 ans et maman de deux chipies et le scrap est ma bulle d'oxygène!!!
Le scrap est devenu depuis 10 ans une passion  et maintenant une addiction (et oui, j'en suis arrivée là!)
car quotidiennement je pense scrap, je parle scrap, je rêve scrap...
En résumé, le scrap fait partie intégrale de ma vie.
De plus, j'ai créé ma boutique en ligne Stefyscrap.com, j'organise des cours ateliers, des crops en plus de ma profession.
Pour moi, le scrap n'est pas qu'une aventure créative, c'est surtout une aventure humaine, car mon addiction m'a permis de faire de formidables rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres et j'espère que cela continuera.... vous pouvez retrouver toutes mes créations sur stefyscrap45.canalblog.com

Si tu étais un embellissement, tu serais .... une belle breloque en métal
Si tu étais une fleur, tu serais... une rose
Si tu étais une marque de papier, tu serais...Prima Marketing
Si tu étais une couleur, tu serais....marron
Si tu étais une photo, tu serais....noir et Blanc
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Florilèges Design
Si tu étais un style de scrap, tu serais Shabby chic
Si tu étais une fête, tu serais Noël
Si tu étais un die, tu serais une arabesque
Si tu étais une saison, tu serais printemps
Si tu etais une realisation (page/mini/cartes...), tu serais un mini
Si tu etais un magazine de scrap, tu serais Moments scrapbooking
Si tu etais une addiction, tu serais Scrap
Si tu etais une technique, tu serais vieillissement des pages
Si tu etais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais bois
Si tu etais un defaut, tu serais trop speed
Si tu etais une qualité, tu serais  Professionnalisme
Si tu etais une gourmandise, tu serais un choux à la crème

Merci à toute l'équipe de Style Shabby

Stéfyscrap

Un grand merci Stéphanie pour avoir accepté d'être notre invitée et pour ta très jolie page !!

A toutes, à très vite pour les résultats des challenges de février !!

Nous vous souhaitons une belle journée !!

Scrapamicalement !!

Gersende

PS : rappel des challenges en cours :

Challenge Dictée de carte jusuqu'au 6 mars : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2013/02/20/26421870.html

Mini album jusqu'au 19 mars : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2013/01/20/26198748.html

Challenge page jusuqu'au 31 mars : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2013/03/01/26415597.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime cette page ! Bravo à toi Stéphanie ! Gros bisous, Audrey
-
Très belle page ! Je suis heureuse de faire ainsi la connaissance de Stéphanie :)<br /> <br /> Bisous
F
Une magnifique page ! Félicitations Stéphanie!<br /> <br /> Bonne journée
N
Une très belle présentation et une magnifique réalisation de la part de Stéphanie.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée.
L
Superbe page et superbe présentation !!!<br /> <br /> Bisous scrapisa
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité