Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 février 2013

challenge page de février

 

Coucou les shabbynettes !!

Aye le mois de janvier s'est fini (déjà !!), un nouveau mois recommence avec ces nouveaux challenges !!

Tout d'abord, je voullais vous remercier pour toutes participations que ce soit en cartes ou en pages !! Le fil conducteur du mois de janvier vous a plu !! Ce mois ci, tout au moins pour le challenge page (mais je n'en dis pas plus hihi), ça sera sur le thème de l'amour (normal me direz vous avec la Saint Valentin qui arrive), Bon assez papoté, voila le challenge page de février :

Soit une petite page en suivant ce sketch trouvé sur pinterest (pas simple à faire pour des shabynettes mais c'est un défi sympa !! )  :

Soit une page sur le thème de l'amour dans tous les sens du terme "amour" (amour homme/femme, amour maternel ...) 

Voila les pages de la DT pour vous aider :

Gersende

 

Nano

 

Sandy

 

Aligali

fevrier 003

 A vos ciseaux et vos colles !!

Ce challenge est sponsorisé par les scrapbiduleries d'Auria

www

Pour participer, à partir de ce mois ci,  nous tentons la petite grenouille bleue inlinkz, vous mettez votre lien direct de votre page sur votre blog en cliquant sur la petite grenouille "add your link", avec votre nom/pseudo et la photo de la page apparait avec votre nom/pseudo en dessous (si vous n'avez pas de blog, envoyez nous la photo par mail à styleshabby@voila.fr, je m'arrangerais pour la mettre sur la grenouille) :

 

 Vous avez jusqu'au 28 février 2013 pour participer.

Si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser en commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joliiiiiiiieeeee s toutes ces pages !!!! Bravo les filles !!<br /> <br /> Bisous
C
Superbes pages vous assurez les filles!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gersende je ne comprend pas je n'ai pas d'alerte mail tu peux vérifier que je suis bien inscrite ? Merci.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
M
voilà j'ai fini ,bon j'en ai fais un cadre...pris des napperons ovale pour le rond colle sur du rodoïd... et vous verrez ce que ça donne ici<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2013/02/04/26325219.html<br /> <br /> bisous et merci
A
Superbes réalisations des filles !<br /> <br /> On attend avec impatience vos interprétations !<br /> <br /> Bisous tout plein
F
Super les filles, vos pages sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité