Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 septembre 2015

Défi de septembre - Une dictée

Coucou les Miss Shabby !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et vos petites têtes blondes ;-)

Alors, qui dit rentrée, dit... dictée :-)

Voici les consignes :

1. Prendre un papier uni A de 10,5 X 30cm.  Le plier en 2.  Ce sera votre fond de carte à tenir en format "portrait".
2. Prendre un papier imprimé B de 10 X 14,5cm.  L'user, l'encrer et/ou le coudre si vous voulez  et le coller sur le fond de carte A.
3. Coller un napperon de 10cm de diamètre en le centrant sur le papier B.
4. Prendre un 2e papier imprimé C de 5 X 14,5cm.  L'user, l'encrer et/ou le coudre si vous voulez et le coller sur le papier B, à 1,5cm du bord gauche.
5. Coller un morceau de dentelle sur toute la largeur, à 9cm du haut de la carte.
6. Prendre un papier uni D de 5,5 X 7cm.
7. Prendre un image E de 5 X 6,5cm et la coller sur le papier D.
8. Coller l'ensemble DE en biais, l'angle supérieur gauche étant à 3,5cm du bord gauche  et à 3cm du bord haut
du papier B.  (L'angle inférieur droit de l'image se trouve à 2,5cm du bord droit du papier B).
9. Coller quelques fleurs et feuillages dans l'angle inférieur gauche de l'image.
10. Coller ou tamponner le sentiment en bas à droite de la carte.

Et voici quelques visuels des cartes de la DT :

Sandy

Kinna

Sylvie

Gersende

Et notre invitée créative, Corine

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Je suis maman de 3 adorables enfants. J’ai 2 métiers, celui de modéliste et éducatrice en petite enfance. Je crois bien que depuis enfant je faisais du scrapbooking sans savoir ce que c’était et aujourd’hui, dès que j’ai du temps libre, je le passe en scrapbooking. J’aime pratiquer tous les styles, ça me permet d’ouvrir mes horizons et de ne pas me lasser. Au niveau du travail, je suis pleine pour mes collègues.

b) D'où vient ton pseudo ? Je m’appelle réellement Corine et je suis née dans un beau département «Le Puy De Dôme». C’est une façon pour moi de dire que je suis devenue Canadienne mais que je ne renie pas mes origines de naissance dont j’en suis fière.

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais une fleur.
Si tu étais une fleur, tu serais .une lavande.
Si tu étais une marque de papier, tu serais K&Company.
Si tu étais une couleur, tu serais tous les bleus du turquoise au marine
Si tu étais une photo, tu serais .une ancienne architecture.
Si tu étais un style de scrap, tu serais .du shabby.
Si tu étais une fête, tu serais .la fête de l’été.
Si tu étais un die, tu serais un cadre.
Si tu étais une saison, tu serais l’été.
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais .une page.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Passion & Scrapbooking.
Si tu étais une addiction, tu serais une grande recycleuse.
Si tu étais une technique, tu serais .comment redonner une nouvelle vie aux choses qui partent à la poubelle.
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais clear.
Si tu étais un défaut, tu serais désordonnée.
Si tu étais une qualité, tu serais chaleureuse.
Si tu étais une gourmandise, tu serais un saumon aromatisé à l’aneth cuit au BBQ sur une planche d’érable, le tout aromatisé de citron pressé à la dernière minute.

 

A vous de jouer les filles !

Attention !!!  Merci de ne pas publier vos cartes sur vos blogs avant la fin du mois.

Vous envoyez vos cartes avant le 30 septembre à l'adresse styleshabbyandco@gmail.com

Le lot sera offert par Célie.

Bisous à toutes et bon mois de septembre !

Kinna pour la DT.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> vue js developers Tell me your testimonials. Thanks!
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your recommendations. Thanks!
R
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> Brights react js development company Tell me your credentials. Thanks!
M
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle sur ce blog et j'ai fait la dictée et envoyée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
N
kinna, c'est parce que c'est toi !!! je vais me la tenter !:) <br /> <br /> <br /> <br /> je suis une bonne élève ... une rentrée ici et une chez le CSA ! :)
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité