Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 août 2015

Troisième défi de l'été : une ATC

Coucou les Miss Shabby !

Voici aujourd'hui le troisième défi de l'été.

Il s'agit de réaliser une ou plusieurs ATC sur le thème de l'été.

Qu'est-ce qu'une ATC ?  C'est une "Artist Trading Card", une carte d'artiste à échanger.

Elle mesure 8,9 x 6,4cm.  Ce sont les dimensions d'une carte à jouer.

Voici celles de la DT pour vous inspirer :

Scrappeuse63

Sandy

       

  

  

Natyf

Celyscrap

Gersende a choisi de les mettre dans une pochette.  Cela s'appelle une pocket letter ;-)

J'ai fait de même

A vous les filles !

Juste un petit avertissement !!!

Quand vous commencerez, vous ne saurez plus vous arrêter, LOL !!!

A vous de jouer.  Vous avez jusqu'au 31 août pour poster vos réalisations.

Bisous à toutes !  Kinna pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe les pochettes letter ! on trouve les pochettes toutes faites ?
A
Ma PL est faite depuis lonnnngtemps mais j'attendais que ma NSP l'ait reçue, malheureusement elle n'est pas encore arrivée mais tant pis, je l'ai posté ici : http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/08/31/32554193.html<br /> <br /> Bisoussss
L
je n'en ai jamais faites , et là grâce à ma fille diddy qui ait un excellent prof<br /> <br /> <br /> <br /> http://lalsacienne45.canalblog.com/archives/2015/08/31/32561583.html
S
Hello ! voici mes premiers ATC !!! http://scraptyfingers.over-blog.com/2015/08/serie-d-atc-pour-style-shabby.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes
L
Magnifique, très beau défi bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité