Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 mai 2015

Défi de mai : une inspiration

Coucou les Miss Shabby !

Bon premier mai à toutes !

Voici le nouveau défi.  Il s'agit d'une inspiration.

Vous reprenez des couleurs, des éléments de la photos, des matières...

Joli n'est-ce pas ?

Voici les cartes de la DT :

Célyscrap :

Sylvie :

Istou :

Scrappeuse63 :

Kinna :

Gersende :

Natyf :

Et la petite merveille de notre invitée créative, Majorelle :


 

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à toutes et merci à Style Shabby & Co pour l'invitation !

Dans la vraie vie, je m'appelle Martine, j'ai 56 ans, je vis en Savoie où je viens de me réinstaller l'été dernier après 25 ans d'expatriation. Je suis maman de deux grands jeunes hommes de 20 et 18 ans.  Je travaille à plein temps disons ... dans la « paperasse » administrative ! Ce qui explique peut-être ma passion pour les papiers et les tampons !

Sinon, je fais des cartes depuis plus de 15 ans. Au début, je brodais de petits motifs au point de croix que j'encadrais dans des cartes passe-partout puis j'ai découvert la carterie 3D dans la seule revue (hollandaise) qu'on trouvait en kiosque. Et enfin grâce à internet, mon blog, des ateliers de scrap,  j'ai découvert d'autres styles, j'ai fait aussi des albums et me suis essayée un peu à tout. Je suis certes plus à l'aise dans le shabby, car avec le tout épuré du clean & simple, j'ai souvent du mal ! Et avec tout ce qui est encres, patouille et mix-média, aussi!

b) D'où vient ton pseudo ?  J'ai choisi Majorelle, pour la couleur bleue qui est l'emblème du jardin de Marrakech qui porte le même nom.  (J'ai vécu 16 ans au Maroc) J'ai rajouté Miss dans le nom de mon blog, pour que les recherches Google n'atterrissent pas systématiquement sur le site du jardin en question !!

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais de la dentelle
Si tu étais une fleur, tu serais une rose ancienne
Si tu étais une marque de papier, tu serais  Bo Bunny ou Maja Design
Si tu étais une couleur, tu serais le bleu
Si tu étais une photo, tu serais sépia
Si tu étais un style de scrap, tu serais le mien LOL ! ,c'est à dire un peu de tout ! Mais shabby surtout !
Si tu étais une fête, tu serais Noël
Si tu étais un die, tu serais un die Marianne Design
Si tu étais une saison, tu serais l'été
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais cartes
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Esprit Scrapbooking
Si tu étais une addiction, tu serais une collection de beaux papiers
Si tu étais une technique, tu serais l'embossage à chaud et à froid
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais  en bois et  Florilèges
Si tu étais un défaut, tu serais (trop) perfectionniste
Si tu étais une qualité, tu serais ben..(assez) perfectionniste !
Si tu étais une gourmandise, tu serais  le chocolat noir


 

Nous avons toutes fait des cartes, mais vous pouvez bien entendu aussi faire une page ;-)

Vous avez jusqu'au 31 mai pour poster votre commentaire ci-dessous, avec le lien direct vers votre réalisation.

La gagnante sera gâtée par Sandy.

Bon amusement !  Bisous à toutes !  Kinna pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voici ma participation<br /> <br /> http://scrapmano.canalblog.com/archives/2015/05/29/32136933.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre inspiration,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mano
T
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive juste a temps pour la participation <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la DT de magnifiques réalisations et voici la mienne<br /> <br /> <br /> <br /> http://toutim91.canalblog.com/archives/2015/05/29/32135336.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
C
Voici ma petite participation:<br /> <br /> <br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2015/05/27/32072601.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
A
Magnifique inspiration !!!<br /> <br /> Voici ma carte (pochette + tag) : http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/05/27/32126133.html<br /> <br /> Bisous !
C
Bonjour les miss shabby , voici ma petite carte pour le challenge de mai que vous pouvez voir ici<br /> <br /> http://lepuitsdamour.canalblog.com/archives/2015/05/19/index.html<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité