Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
9 avril 2015

Résultats du défi de mars

Coucou les Miss Shabby !

Voici les résultats du combo de mars.

La gagnante est Claralesfleurs qui nous a réalisé une petite merveille.

Merci de m'envoyer tes coordonnées postales à l'adresse anlef@skynet.be.

Et l'invitée créative de mai sera Majorelle.

Merci de me contacter pour les modaliés.

Vous êtes nombreuses à participer au tournoi de printemps.

Nous sommes ravies.  Vous avez déjà fait de petites merveilles !

Pour rappel, vous avez jusqu'au 19 avril pour envoyer vos réalisations.

Bisous à toutes et à bientôt !  Kinna pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toutes les deux ! Bises.
M
Un grand bravo à Clara, j'avais repéré sa merveilleuse carte en lui rendant visite sur son blog et je suis super contente pour elle que la DT l'ait ainsi choisie! C'est super mérité car c'est une petite merveille cette carte! Quant à moi, je suis ravie d'être votre invitée créative pour le mois prochain!! un mail suit! bises à toutes!
O
Bravo aux filles ! C'est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Bravo aux deux artistes! Bises parisiennes, Nadine
C
félicitations, deux superbes réalisation bravo les filles<br /> <br /> bises et bon W.E. Claudine
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité