Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
5 avril 2015

Tournoi de printemps - Défi n°3

Coucou les Miss Shabby !

Joyeuses Pâques à toutes !!!

Voici le dernier défi pour le tournoi du printemps.

Il s'agit d'une page.

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte qui la caractérise.

Celyscrap : un pochoir
Kinna : de la dentelle
Natyf : des fleurs
Scrappeuse63 : un combo orange / turquoise
Gersende : un oiseau ou une cage
Sylvie : au moins un papillon
Istou : des papiers superposés
Sandy : du pschitt ou des taches


Il y a 8 contraintes.  Vous avez droit à un joker. 

Voici les pages de la DT :

Celyscrap

Sandy

Scrappeuse63

Kinna avec le joker "papiers superposés"

Istou

Natyf

Petit rappel des consignes : envoyer votre page avant le 19 avril à l'adresse anlef@skynet.be,

ne pas publier sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux.

Merci de nous indiquer où se trouvent les différents éléments sur votre page.

Bisous à toutes !  Bon amusement !  Kinna pour la DT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques vos pages, je vais essayer de rattraper mon retard.<br /> <br /> Bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> Kathy
V
bonjour, j'ai un souci pour envoyer ma participation "nichoir" à l'adresse mail anlef@skynet.be mais je viens de voir une réponse à une blogueuse ayant le meme souci alors je me permets de l'envoyer à cette nouvelle adresse. Merci
C
Il doit y avoir quelque chose au niveau de l'ordinateur. Aujourd'hui je t'envoie mon 3ème défi à l'adresse ci-dessus comme au 1er tournoi et ça a marché. Youpi. <br /> <br /> Ces challenges étaient formidable, merci. Je suis trop contente.
B
Super défi !!! Bravo la dt !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
C
Moi non plus, je ne suis pas très orange. Elle est faîte, il me reste plus qu'à attendre que le jour se lève pour prendre la photo.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Corine
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité