Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
28 mars 2015

Tournoi de printemps - Défi n°2

Coucou les Miss Shabby !

Nous avons déjà reçu de magnifiques réalisations pour le premier défi du printemps.

Voici le deuxième...

Il s'agit de réaliser un nichoir.  Ben oui, c'est le printemps ;-)

En papier, en bois, home-déco ou carte...  A vous de choisir.

Voici les réalisations de la DT :

Celyscrap

Scrappeuse63

Vous trouverez le tuto de la carte nichoir ICI.

Un autre exemple ICI.

Natyf

Kinna

Sandy

Istou

Vous avez jusqu'au 19 avril pour nous envoyer vos réalisations

uniquement par mail à l'adresse anlef@skynet.be.

Merci de ne pas poster sur vos blogs ou réseaux sociaux avant l'annonce des résultats.

Pour rappel, votre création doit être inédite et ne participer

à aucun autre défi, récompensé ou pas.

Bon amusement !  Kinna pour l'équipe DT.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kinna, ça fait plusieurs fois que j'essaye de t'envoyer mon message sur ton adresse ci-dessus et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
L
Trop beau...bravo!!!!<br /> <br /> Je me réserve pour les pages en général, mais la j'hésite..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence K
C
Avec tous ces beaux exemples tu me donne envie de me mettre au travail ! Gros bisous
B
Oh lala les filles c'est trop beau ce que vous avez réalisé !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
T
Magnifique. Que de belles réalisations. Je n'aurais pas le temps de participer, mais je vous dis BRAVO.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité