Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
19 mars 2015

Règlement du tournoi de printemps

Coucou les Miss Shabby !

Plus que 2 fois dormir avant le tournoi ;-).
Voici le règlement.  Merci de bien le lire.
N'hésitez pas à poser vos questions si un point n'est pas clair...

 

Le tournoi se déroulera  du 21 mars au 19 avril.
Il y aura 3 défis à réaliser.

Les participantes enverront leurs réalisations uniquement par mail  à l'adresse anlef@skynet.be.

Nous vous demandons de ne pas publier vos réalisations, ni sur votre blog, ni sur Facebook, et ce  durant toute la durée du tournoi.
Vos réaisations  devront être inédites et ne pas participer à d'autres challenges, récompensés ou non.

Les points seront attribués comme suit :
10 points pour notre coup de coeur
5 points pour la deuxiéme
3 points pour les autres
Ils ne seront dévoilés qu'à la fin du jeu.

Neuf particpantes seront récompensées.
La gagnante recevra un chèque de 20 euros à dépenser chez Creavea qui a gentiment accepté de nous sponsoriser.
Les 8 suivantes recevront un lot de la part de la DT.

Vous n'êts pas obligées de faire tous les défis, mais bien entendu, plus vous participez, plus vous avez de chance de gagner ;-)

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer !

A samedi pour le premier défi !  Kinna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis impatiente de découvrir tout ça !!! Bises et bon week end BA95
N
j'attends de voir vos challenges!
C
Hâte de voir aussi!!!Je participerai avec grand plaisir!!!Bisous
A
Je suis absente en avril mais je vais essayer d'en faire le maximum.<br /> <br /> Hâte de découvrir le premier défi<br /> <br /> Bisous !
T
Longtemps que je n'ai pas participé à des tournois ,hate de voir ce que vous proposerez .<br /> <br /> Bisous à l'équipe.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité