Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 février 2015

Challenge de février : un bingo

Coucou les Miss Shabby !

Vous avez été très nombreuses à participer au défi de janvier.  Merci !!!!!

Voici le nouveau challenge.  Il s'agit d'un bingo.

Pour celles qui ne connaissent pas, il faut choisir une ligne (verticale, horizontale ou diagonale) et intégrer tous les éléments de cette ligne à votre réalisation.  Vous pouvez bien sûr ajouter d'autres éléments...

Pour rappel, vous pouvez faire une page ou une carte.

Voici les réalisations de la DT :

Sandy (dernière ligne)

Kinna (diagonale dentelle, bois, demi-perles, ficelle)

Natyf (dernière ligne)

Scrappeuse63 (deuxième colonne)

Gersende (deuxième colonne)

Sandy (première colonne)

Célyscrap, très inspirée, a fait toutes les lignes :-)

   

     

           

Et la réalisation de notre invitée créative, Claudiprisca

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Claudiprisca, je suis retraitée maman de deux grands enfants et mamie deux fois.

Ma grande passion depuis maintenant 10 ans est le scrap , j'aime la nature et la décoration.

b) D'où vient ton pseudo ? Mon prénom Claudine et celui de ma petite chienne Prisca

c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?

Si tu étais un embellissement, tu serais une fleur
Si tu étais une fleur, tu serais une rose
Si tu étais une marque de papier, tu serais les papiers Pion
Si tu étais une couleur, tu serais le rose pastel
Si tu étais une photo, tu serais un champs de fleurs
Si tu étais un style de scrap, tu serais Shabby
Si tu étais un die, tu serais un tag
Si tu étais une saison, tu serais le printemps
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Passion cartes créatives
Si tu étais une addiction, tu serais la pâtisserie et le scrap
Si tu étais un défaut, tu serais la perfection
Si tu étais une qualité, tu serais la compréhension
Si tu étais une gourmandise, tu serais le chocolat


Vous avez jusqu'au 28 février pour poster votre réalisation.

La gagnante se verra offrir un lot par Istou.

Bon amusement !  Kinna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été très inspirée par votre beau défi et voici ma participation...<br /> <br /> http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/2015/02/une-carte-shabby-chic-toute-en-douceur.html<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt et bonne semaine!
A
Ca y est, je m'y suis mise et voici ma participation : http://letoilecreative.canalblog.com/archives/2015/02/23/31586722.html<br /> <br /> Très bonne semaine ! Bisous les filles
C
J'adore les bingo et j'ai pu constaté que beaucoup de DT sont allé dans la couleurs bleus. Vous avez fait de belles choses.<br /> <br /> Comme ce bingo m'inspiré j'ai pris le temps de le réaliser. Je vous fait parvenir ma page : http://lheureduparadis.blogspot.ca/2015/02/province-house.html
C
Et voici la mienne!Mais comme d'habitude canalblog fait des siennes!!Tant pis,je la mets quand même:http://celinnette.canalblog.com/
C
Oups j'ai pas mis ma création au bon endroit........Là voici http://jetunousscrapons.canalblog.com/archives/2015/02/18/31553974.html
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité