Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
8 décembre 2014

Challenges de Noël - Défi 2

Coucou les Miss Shabby !

Voici notre 2e défi de fête.

Il s'agit de réaliser une boule ou un ange de Noël.

Voici les réalisations de la DT :

Natyf :

Kinna :

Sandy :

Gersende :

Sylvie :

Scrappeuse 63 :

Istou :

Nano :

Célyscrap :

Nous nous sommes beaucoup amusées à réaliser ces home-décos.

A vous maintenant !

Pour rappel, vous avez jusqu'au 31 décembre pour réaliser les 4 défis de Noël.

Plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élue coup de coeur et de gagner le lot offert par Natyf.

On vous attend nombreuses !

Bisous à toutes !  Kinna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, ma boule organza bleue et dentelle blanche est ici : <br /> <br /> http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2014/12/29/31219276.html<br /> <br /> Bises et belle journée
B
De très belles réalisations !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Celui-là me plaisait bien, malheureusement mes rubans sont dans des cartons !! SNIF<br /> <br /> Je la ferai pour le FUN plus tard ... <br /> <br /> Bonne soirée Bisous BA95
C
C'est de toutes beautés.<br /> <br /> J'ai fait un ange que j'appelle l'ange girafe.<br /> <br /> http://lheureduparadis.blogspot.ca/2014/12/lange-girafe.html
L
Que de jolies réalisations, bravo à vous toutes elles sont vraiment superbes!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
je n'avais pas recu ta réponse il y a du avoir un bug , ca n'arrete pas en ce moment !!
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité