Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
21 septembre 2014

Petit défi entre amies : Un cadre

Coucou les Miss Shabby !

Voici avec un peu de retard notre défi entre amies.

Il s'agit de réaliser un cadre comme celui de Gersende.

P1170311

Ou dans ce style plus shabby d'Istou.

Ils sont jolis n'est-ce pas ?

A votre tour maintenant !  Venez nous montrer vos réalisations avant le 30 novembre.

Vous pouvez bien entendu nous montrer aussi de jolis cadres que vous auriez réalisés précédemment...

Pour rappel, le défi page du mois de septembre se trouve ICI.

Bon amusement et à bientôt !

Scrapamitiés.  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au début, je ne voulais pas faire ce défi que je trouvé magnifique et finalement j'avais ce cadre avec cette photo qui me narguait de plus en plus et bien j'ai décoré mon cadre. Voici mon blog auquel vous pourrez le visionner. http://lheureduparadis.blogspot.ca/2014/11/cadre-shabby.html
C
J'ai hâte de voir les résultats. Trop difficile pour moi. Bises
M
Hello, j'aime beaucoup l'idée, et délais me conviennent, bravo la dt, c'est superbe.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
F
Des cadres à l'image de votre blog : très beaux !<br /> <br /> J'en ai réalisé deux ... que vous pourrez voir sur mon modeste blog sous l'article "cadre home made", c'est ma participation à votre défi (et c'est une première pour moi !)<br /> <br /> Fabienne
C
Ils sont superbes ces cadres ! Bravo ! Bises
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité