Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 septembre 2014

Défi page du mois de septembre

Coucou les Miss Shabby !

J'espère que vous avez passé un bel été malgré la météo capricieuse...

Aujourd'hui, c'est la rentrée !

Le défi du mois est un lift de page.

Cette magnifique page de Kelly Foster dont vous pouvez admirer le blog ICI.

Voici les pages de la DT pour vous inspirer :

Sandy

Celyscrap

Istou

Et celle de notre invitée créative, La chochette bleue

 

Voici sa présentation :

a) Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Gaëlle, je suis originaire de la Seine et Marne (Provins). Je vis actuellement dans le Var avec mon mari et mes 2 enfants.


b) D'où vient ton pseudo ?

Sur les forums mon speudo tout simplement Gaëlle83. J‘ apparais parfois en tant que La Clochette Bleue qui est également le nom de mon blog. L’idée est venue d’une fleur que j’ai découverte chez ma mamie près de Provins, ne sachant pas son nom, je l’ai appelé La Clochette Bleue.


c) Pourrais-tu compléter les phrases suivantes ?


Si tu étais un embellissement, tu serais une perle nacrée.
Si tu étais une fleur, tu serais une rose.
Si tu étais une marque de papier, tu serais pion design.
Si tu étais une couleur, tu serais le beige.
Si tu étais une photo, tu serais sépia.
Si tu étais un style de scrap, tu serais shabby.
Si tu étais une fête, tu serais un mariage.
Si tu étais un die, tu serais un feuillage.
Si tu étais une saison, tu serais l’automne.
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais un mini.
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Carnet de scrap.
Si tu étais une technique, tu serais du mixed media.
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais en bois.
Si tu étais un défaut, tu serais la franchise.
Si tu étais une qualité, tu serais la générosité.
Si tu étais une gourmandise, tu serais le chocolat
.

 

A vous miantenant les filles !  Vous avez jusqu'au 30 septembre pour poster le lien vers votre réalisation dans les commentaires ci-dessous.

Notre coup de coeur sera récompensée par Celyscrap.

Scrapamitiés.  Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou à toutes !<br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de faire ma page pour la DT...<br /> <br /> C'est maintenant chose faite.<br /> <br /> Vous pouvez la voir ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2014/09/17/30605198.html<br /> <br /> A vous les filles ! On attend vos pages avec impatience !<br /> <br /> Bisous. Kinna
L
De très belles pages! Bravo les filles! Bises Nadine
L
Bonne rentrée et bravo à toutes!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
A
Superbes scraplifts, bravo à toutes.<br /> <br /> Très belle présentation de Clochette Bleue, ravie d'en connaître un peu plus sur elle. Bonne semaine. Bises.
L
Bravo les filles vos pages sont vraiment très réussies. Bises
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité