Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
15 juin 2014

Deuxième défi entre amies : la carte boite

Coucou les Miss Shabby !

Voici notre nouveau défi entre amies.  Il s'agit de réaliser une carte boite.

Vous trouverez le tuto ICI ou ICI.

Voici la carte de Gersende :

Grande

Et celle de Célie :

A vous de jouer maintenant !  Vous avez jusqu'au 5 septembre pour poster le lien direct vers votre carte en commentaire ci-dessous.

N'oubliez pas notre défi page..  Il se trouve ICI et est à faire avant le 30 juin.

Bisous à toutes !  Kinna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> j'adore le principe de la carte/boite, j'espère avoir le temps de la faire.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
L
Elles sont très jolies!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
je viens d'en faire une! je n'ai pas de blog. Puisje poster la photo et où?
M
depuis le temps que je veux la faire celle ci ,là j'ai vraiment plus d'excuse... jolies les votres, bisous
A
très belle ! bravo<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité