Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 mai 2014

Challenge de mai

Coucou les Miss Shabby !

Nous revoici pour le nouveau challenge.

Ce mois-ci, nous vous demandons de réaliser un home-déco, une page ou une carte, incluant une bobine ou ayant la forme d'une bobine.

Voici les réalisations de la DT pour vous inspirer :

 

Celyscrap

cely1

cely2

cely3

cely4

Nano

nano1

nano2

nano3

Kinna

kinna1

kinna2

kinna3

kinna4

Sandy

sandy1

sandy2

sandy3

Ali

ali1

ali2

ali3

ali4

Istou

 

Et voici la réalisation de Célinnette, notre invitée créative...

 

celinette invitée créative

... dont voici la présentation :

Bonjour, je m'appelle Céline (Célinnette) sur la toile !  Je scrape depuis plus de 7 ans.  C'est devenu une véritable passion au détriment du point de croix qui était mon loisir préféré !  Je scrape essentiellement des pages et des cartes et depuis peu, du home déco et surtout des minis que je prends de plus en plus plaisir à réaliser !  Je participe pour cela à pas mal de crops, ce  qui me permet de me perfectionner et de faire d'autres connaissances.
Je remercie l'équipe créative pour cet honneur, je vous embrasse toutes bien fort.

Si j'étais un embellissement, je serais de la dentelle,sans la moindre hésitation !
Si j'étais une fleur, je serais une rose...
Si j'étais une marque de papier, je serais Basic Grey (puisqu'il faut choisir!!!)
Si j'étais une couleur, je serais le rose...
Si j'étais une photo, je serais un portrait en noir et blanc,
Si j'étais une marque de tampon, je serais denim tampons,
Si j'étais un style de scrap, je serais shabby, cela va de soi !
Si j'étais une fête, je serais Noël, il y a quelque chose de magique...
Si j'étais un die, je serais un cœur, depuis toute petite je suis une adepte des cœurs !
Si j'étais une saison, je serais le printemps, tout s'éveille...
Si j'étais une réalisation, je serais une page ou un mini,
Si j'étais un magazine de scrap, je serais histoire de pages, j'y suis abonnée !
Si j'étais une addiction, je serais le scrap bien sûr !!!
Si j'étais une technique, je serais l'embossage à chaud,
Si j'étais un tampon, je serai clear,
Si j'étais un défaut, je serais la sensibilité,
Si j'étais une qualité, je serais le perfectionnisme,
Si j'étais une gourmandise, je serais un moka au café !!!!

 

Nous vous attendons nombreuses pour ce défi ! Vous avez jusqu'au 31 mai.

Postez votre participation en déposant un commentaire sous cet article, avec le lien direct vers votre réalisation.

La gagnante se verra offrir un lot par Nano.

Bisous à toutes et bon 1er mai !  Kinna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau !!!
L
Voici ma participation<br /> <br /> http://lescrapabelle.canalblog.com/archives/2014/05/28/29966680.html<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
V
Voilà ma participation :<br /> <br /> http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2014/05/26/29954735.html<br /> <br /> Bonne soirée
L
J'ai réalisé un canvas que vous pouvez voir là, bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2014/05/26/29951369.html
T
vraiment magnifiques vos créations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité