Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
1 mai 2014

Résultat du challenge d'avril

Coucou les Miss Shabby !

Vous nous avez encore fait des merveilles en ce mois d'avril !

Vous avez été nombreuses à participer.  Merci !!!  Cela nous fait un plaisir énorme !

Voici toutes vos participations, plus belles les unes que les autres !!!

Elodie

Elodie

Adelaïde B

Adelaïde B

 Mapy

Mapy

 Scrapisa 63

ScrapIsa 63

 Munette

munette

 Chispa

Chispa

Natyf

Natyf

 Scrappeuse 63

Scrapeuse 63

Scrapacrolles

scrapacrolles

 Coco

coco

 

Gaelle

gaelle

 

La gagnante est Elodie.  Merci de nous envoyer tes coordonnées à l'adresse styleshabby@voila.fr pour que Sandy puisse t'envoyer ton lot.

L'invitée créative du mois de juin sera... Mapy.  Merci de me contacter à l'adresse anlef@skynet.be pour les modalités de ta participation.

Encore bravo à toutes !  A très vite pour le challenge de mai !

Kinna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous toutes pour ces superbes réalisations!!!<br /> <br /> Bon week-end bisous
E
AAAAAh merciiiiiiiiiiiiiiii, j'avais pas pensé à revenir voir les résultats ... aaah trop contente, moi qui ne fait pas souvent du shabby !!! Merci ... y'avait plein de jolies choses, bravo à toutes !!!!
I
Si jolies les unes que les autres, mes félicitations à toutes.
L
De très belles réalisations ! Bravo les filles!<br /> <br /> Félicitations à Elodie!<br /> <br /> Bises
P
Bravo à TOUTES les participantes car il serait bien difficile de choisir <br /> <br /> et je serais incapable d'en faire autant..<br /> <br /> Je te remercie de ce beau partage.<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité