Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
11 avril 2014

Et si on fabriquait de la Twine

Hello les Miss Shabby,

Aujourd'hui je partage une nouvelle petite astuce avec vous. 

Son auteur n'est autre que Secotine :)

Elle vous propose de réaliser vous même votre Twine. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est cette ficelle de lin à rayures que l'on voit un peu partout.

Il vous est sûrement déja toutes arrivé d'avoir un projet en tête et pas la couleur d'embellissement qui correspond... Et bien avec cette petite astuce cela ne sera plus le cas.

Je vous laisse découvrir le tuto :

Le matériel: 
- un morceau de cartonnette
- un morceau de ficelle blanche ou ivoire
- un marqueur de peinture (perso j'utilise les "Shake " de Graph'it)





Enroulez la ficelle autour de la cartonnette (ici une étiquette de vêtement) sans laisser d'espace et faites des traits obliques devant et derrière. Déroulez la ficelle et enroulez de nouveau sur la cartonnette de façon à ce que les endroits sans feutre soient visibles, et recommencez à coloriser.






Voici le résultat:




 

J'ai tout de suite testé cette astuce pour créer de la Twine Turquoise pour mon tag que voici :

Copie de DSC_0055

 

Nous avons hâte de découvrir les petites merveilles que cela va vous inspirer.

Bonne journée !

Scrapamitiés,

Celyscrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !!<br /> <br /> Je viens partager ici ma twine maison selon le tuto ^^ <br /> <br /> http://clubscrap63.blogspot.fr/2014/04/carte-clean-and-simple.html<br /> <br /> Merci ! Scrapbises
M
Hello, merci pour le partage, super astuce.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
L
C'est une astuce très sympa. Merci
C
super!! si tu permets je mets sur mon blog avec un lien sur le tien
P
supère idée merci beaucoup pour l'astuce
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité