Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
2 mars 2014

Résultats du challenge de février

Coucou les miss Shabby !

Voici les superbes réalisations que vous nous avez envoyées durant le mois de février.

Elles sont plus belles les unes que les autres...  Bravo à vous toutes !

 

Lamanuelle :

 

Lillique 33 :

 

Munette :

 

Viviane :

 

Scrappeuse 63 :

 

Celinnette :

 

Coco :

 

Créa de Claudine :

 

Franie :

 

 

Comme toujours, ce ne fut pas facile de vous départager...

La gagnante est ...  Munette.  Bravo à toi.

Merci de nous envoyer ton adresse postale à l'adresse styleshabby@voila.fr.

Istou se fera un plaisir de t'envoyer ton lot.

 

Petit rappel pour le challenge page du mois de mars.  C'est ICI.

On vous attend nombreuses.

A très bientôt pour la surprise...  Kinna.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à Munette, bisous et bravo les filles! Nadine
M
et bien je suis contente ,je remercie la personne qui m'a prevenu, je n'ai pas eu de mail donc canal blog doit encore faire des siennes<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toutes et bravo à toutes aussi; bisous
C
bravo Munette! c'est vrai qu'elles étaient toutes très belles
L
Wouah que de belles cartes et bravo munette. Bisous
L
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations et félicitation à la gagnante<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité