Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
14 octobre 2013

réalisations du challenge carte de septembre

Coucou les miss shabby !!

Voila le challenge carte de septembre a touché à sa fin !! Voila toutes les belles réalisations que vous nous avez faites !! Ce challenge qui sortait de l'ordinaire vous a bien inspiré !! A recommencer !! 

1 Munette 

2 Audrey

 

3 Danie33

4 Cathy 

5 Scrapjinette 

6 Titi

7 Capelloscrap

8 Nouska 

9 Pascale

10 Kinna

kinna

11 Nathalia

nathalia

12 Corinne

13 Majorelle

14 Coco et Lorna

15 CelineAl

Un grand bravo à toutes !! Comme chaque mois c'est une torture de choisir notre coup de coeur, ce mois ci, nous liassons notre ami Random choisir (ça ne sera pas tous les mois mais de temps en temps) !!

Alors l'heureuse élue est ...........................

 

TADAM ........................

Capturer

C'est Titi

 

bravo Titi, si tu acceptes tu seras notre invitée créative en décembre et tu recevras un ti lot de ma part !! Envoies moi vite tes coordonées à styleshabby@voila.fr

Un grand merci à toutes pour vos belles cartes, pour un challenge pas facile à réaliser pour une shabbynette (faire du vintage et en plus du masculin hihi !!), vous avez relevé le défi haut la main !!

Scrapamitiés et à très vite pour vous presenter notre 2ieme invitée du mois !! 

Pour rappel, le challenge anniversaire est en cours jusqu'au 7 novembre 2013 ainsi que l'appel DT jusqu'au 1 novembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles participations! Bravo Martine pour la tienne et félicitations !
N
bravo Titi, elle est belle ta carte<br /> <br /> bravo à toutes les participantes
M
et bien bravo mesdames ,j'ai qq coup de coeur... je suis super contente car Titi faite son anniversaire en ce moment<br /> <br /> Bravo à toutes
C
Ah ! Ben maintenant, je la vois... Je ne sais pas ce qui s'est passé.
C
Bravo à toutes les participantes pour ces jolies cartes (dommage, on ne voit pas la mienne... snif !!) et félicitations à Titi. Bises.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité