Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
20 août 2013

2ieme invitée créative de l'été : Celyscrap

Coucou les miss shabbynettes !!
J'espère que vous allez bien ainsi que vos vacances se passent bien !! 
 
Ma petite présentation :
 
J’ai découvert le scrap en 2007, c’est ma belle sœur qui m’a filé le virus scrap.
Au début je scrappais de manière occasionnelle jusqu’en 2011 quand j’ai su que j’allais avoir des jumelles.
Depuis j’ai crée mon blog http://celyscrap.over-blog.com/, il y a un peu plus d’un an  et je scrappe presque tous les jours dès que j’ai un moment de liberté.
Il y a quelques mois j’ai commencé à participer à des challenges et c’est comme ça que j’ai découvert Style Shabby. Depuis je ne loupe plus un challenge.
J’ai toujours aimé le vintage et le shabby surtout au niveau de la déco car je suis une accro aux brocantes.
Mon style de scrap est un mélange de shabby et free style car j’adore créer mes fonds de page, les tâches et les dégoulinures d’encre.
Voilà vous savez tout.
Merci encore de m’avoir choisie c’est un grand bonheur.
Petit questionnaire :

Si tu étais un embellissement, je serais un morceau de dentelle (une fleur) ou un tag
Si tu étais une fleur, je serais une orchidée ou une rose
Si tu étais une marque de papier, je serais My Mind’s Eye je suis totalement fan de cette marque !!!
Si tu étais une couleur, tu serais du rose
Si tu étais une photo, tu serais une photo de famille
Si tu étais une marque de tampon, tu serais Gorjuss ou Florilèges
Si tu étais un style de scrap, tu serais Shabby voir Shabby Free Style
Si tu étais une fête, tu serais Noël, c’est le moment de l’année que je préfère car on s’y retrouve en famille et j’adore toutes ses lumières et décorations
Si tu étais un die, tu serais un rond festonné, la die que j’utilise le plus souvent
Si tu étais une saison, tu serais le printemps, quand tout s’éveille à nouveau
Si tu étais une réalisation (page/mini/cartes...), tu serais un mini album
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais Créatif special Cartes 3d ou Esprit Scrapbooking
Si tu étais une addiction, tu serais une bouteille de coca-cola (je suis accro)
Si tu étais une technique, tu serais la colorisation de tampons
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais un tampon bois (un tampon de fond avec un motif géométrique ou des notes de musique)
Si tu étais un défaut, tu serais la jalousie
Si tu étais une qualité, tu serais la générosité
Si tu étais une gourmandise, tu serais un donuts 
Voilà tout est là j'espere que mes réa vous plairont !
Et encore merci de m'avoir choisie !
Très cordialement Celyscrap
Voila le superbe mini réalisé par Celycrap :

DSC_0504

DSC_0484

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0493

 

DSC_0496

et sa superbe page

DSC_0706

 

Merci beaucoup Celyscrap pour avoir accepté notre invitation, tes 2 superbes réalisations et  pour ta fidélité !!

Scrapbises et une belle soirée à toutes !!

Gersende

PS : Pour rappel, le challenge de l'été et le challenge mini se finissent dans 11 jours (le 31 aout 2013) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à toi !!Tes réas sont toujours superbes et pleine d'imagination !! Je suis super contente pour toi que tu aies été invitée créative !
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
N
du beau rose!très jolies réas
A
Magnifiques réas, bravo à Celyscrap. Bises.
C
Merci à vous de m'avoir choisie !<br /> <br /> L'article et super !<br /> <br /> Scrapbises <br /> <br /> Celyscrap
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité