Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
21 juillet 2013

Challenge Mini de juillet / août

Hello les miss shabynettes,

Souvenez-vous, Gersende propose un challenge mini qu'elle vous a présenté ICI.

Le coup de coeur de la DT recevra un lot généreusement offert par elle-même.


Elle vous a présenté le sien, et c'est à mon tour de vous montrer ma réa pour vous inspirer.

J'ai adoré faire ce mini, un vrai régal de création.

Allez, quelques images et si vous voulez le voir en entier, c'est sur mon blog que ça se passe : http://folieduscrap.canalblog.com

 

P7162174

P7162186

Allez, les copinettes lancez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe mini! bises
L
Il est sublime my loveshabbygirl, une vraie merveille. Gros bisous tout doux.
L
woouaahhh !! joliiie !! <br /> <br /> bisous
C
Très beau j'adore!<br /> <br /> Je vais vite allez voir la suite
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité