Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
5 juillet 2013

vos réalisations des bloc notes

Coucou les miss shabby !!

Aujourd'hui nous vous montrons les blocs notes que vous avez réalisé lors de notre dernier challenge tuto !! 

Lamanuelle :

130521 00

130521 01

Celyscrap

Eryayo

Pierrette67

bloc-notes-defi-juin-style-shabby.jpg

carnet-notes-styleshabby2.jpg

roz 

DSCN1245

bloc notes ouvert

kinna

1

2

BA95

 

Bloc notes challenge style shabby (0)

Bloc notes challenge style shabby (1)

 

Lulu

DSCF2097

DSCF2099

 

Ghyslaine

 

 

Majorelle

tutomajorelle

tuto1majorelle

 

 Et voila !! Que de beaux bloc notes n'est ce pas ??

Mais (car il y a souvent un mais) il y a fallu à nouveau choisir et c'est toujours un dilemme !! on a prit  à nouveau plein les yeux ce mois ci alors bravo à toutes !! 

Ca sera Celyscrap qui sera notre 2ieme invitée créative pour cet été (avec maryann notre coup de coeur carte) !! envoies nous un mail à styleshabby@voila.fr

 

Bravo à toutes et un grand merci pour vos participations 

Gersende

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse j'espere que je ne m'y suis pas pris trop tard?
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de decouvrir que j'avais l'immense chance d'avoir été choisie pour être l'une de vos invités créatives. Je suis ravie.<br /> <br /> Bravo à toutes les autres participantes, j'ai craqué sur le bloc-note de Ghyslaine avec des couleurs que j'aime!<br /> <br /> Je vous dis aussi un grand merci de m'avoir choisi, je n'en reviens pas!!!
A
Superbes réalisations les filles. Et bravo à Celyscrap. C'est mérité :-)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout d'abord un Grand Merci à l'équipe créative pour m'avoir élue invitée créative de l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Celyscrap pour son superbe bloc notes bleu pastel et shabby tout doux comme j'aime...Nous allons nous côtoyer dans la même rubrique ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Aux autres concurrentes toutes mes félicitations, je n'aurai pas voulu avoir à faire de choix, Ils sont tous superbes et si différents.<br /> <br /> J'avais pour ma part ( Hélas ! certaines photos overblog qui ne sont pas visibles. Regrets ! ) trois préférés : l'heureuse gagnante Celyscrap - Roz et Ghyslaine pour son choix du magnifique papier Basic Grey que j'adore...Encore Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap@mitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
B
Bravo là la gagnante , le choix était encore difficile !!! Il y a 2 photos que nous ne voyons pas (c'est le logo over blog) dont la mienne SNIF !! Bon w-end BA95
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité