Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
3 juillet 2013

une bonne nouvelle ..

Coucou les miss shabby !!

Juste pour vous annoncer une bonne nouvelle pour notre challenge de l'été !!

Sécotine de "petite française" m'a proposé de sponsoriser le challenge de l'été et de gâter les 2 futures dauphines !! Je voudrais à nouveau la remercier fortement pour cette proposition et de gâter nos futures gagnantes !! 

logopetitefrancaise

J'en profite pour vous dire que Sécotine a ouvert une boutique en ligne où vous trouverez ses jolis tampons, du tissu, des empreintes, des petits kits !!

C'est par là que ça se passe !! Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur !!

Bises et à très vite !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super nouvelle, merci à Sécotine<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
C'est super! merci à elle! et cela marque aussi la qualité du blog Style Shabby! Ravie de faire partie des fans! bisous
C
super bonne nouvelle! gros bisoux de coco!
B
Oh c'est super !!! Merci à elle ! Bises BA95
C
ha c'est une bonne nouvelle ça ! bisous à bientôt
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité