Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
16 mai 2013

nouveau sponsor pour style shabby

Bonjour les miss shabby !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle boutique qui devient sponsor pour le blog !! Je pense que beaucoupde shabbynettes la connait car il s'agit de la boutique très très shabby Victorian Scrap où l'on trouve plein de petites merveilles shabby à souhait,  à mettre sur nos réalisations ainsi que des tampons et d'autres produits fort sympas !!

Si vous ne connaissez pas aller vite faire un ti tour, c'est ici 

Je remercie grandement Virginie d'avoir accepté de sponsoriser notre blogounet !! 

Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir tardé à la présenter, avec les ponts de mai, je ne suis pas beaucoup sur le PC puis je pensais l'avoir programmé mais j'ai oublié  !! 

Je vous souhaite une belle journée et RDV le 20 mai pour un nouveau challenge !! 

Pour rappel, il y a le challenge carte  et le challenge page qui durent jusqu'au 31 mai 2013 !!

Scrapamicalement 

Gersende

 

PS : CelineAL, je n'ai pas reçu ton adresse mail, envoies moi la vite à styleshabby@voila.fr pour recevoir ton lot, merci !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sponsor de rêve pour les shabinettes ! Super !
L
je vais aller de se pas visiter la boutique !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> scrapisa
S
super un nouveau sponsor ! bravo Gersende pour ton engagement dans l équipe bisous
G
Non, je ne connais pas, je vais vite y faire un tour ! Bonne fin de journée
L
Super c'est sympa je vais aller découvrir cette boutique! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité