Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
13 mai 2013

Cathy, l'invitée créative de mai

 

Coucou les miss shabby,

Ce mois-ci, nous vous présentons Cathy, notre coup de coeur lors du challenge carte d'avril. Préparez-vous à être émerveillée par son interprétation du lift de mai, sa carte est somptueuse !  

STYLE SHABBY MAI 1

 

Merci à toi, Cathy, d'avoir accepté notre invitation, nous te laissons la parole :

 

ob_17beb44e9bfa1bede07f62cbe1e521d0_sarlat

"Bonjour à toutes, je me présente, je me prénomme Cathy, j'ai 45 ans, j'habite dans le Pas de Calais avec mon mari et mes deux grands enfants : Antoine 16 ans et Pauline 20 ans.

Je scrape depuis environ 3 ans. Je réalise essentiellement de la carterie mais j'aime également faire de temps en temps des pages et des minis.

Mon style est plutôt shabby vintage car j'aime beaucoup les images anciennes, les jolies fleurs et les belles dentelles.

J'aime ce que représente le shabby, c'est à dire le romantisme, la douceur et l'élégance.

J'ai créé mon blog où je publie toutes mes réalisations : "Le blog de Cathy" : http://mesideesdebricolage.over-blog.com.

Je remercie la DT de Style Shabby pour cette belle opportunité et pour leur invitation, je me suis beaucoup amusée à réaliser cette carte où je me suis essayée à la couture sur papier."



Et voici, ses réponses à notre questionnaire :

Si tu étais un embellissement, tu serais ............................... de la dentelle
Si tu étais une fleur, tu serais ...............................un coquelicot
Si tu étais une marque de papier, tu serais ...............................Toga
Si tu étais une couleur, tu serais ...............................marron
Si tu étais une photo, tu serais ...............................un portrait de mes enfants
Si tu étais une marque de tampon, tu serais ...............................KatzelKraft
Si tu étais un style de scrap, tu serais ...............................Shabby
Si tu étais une fête, tu serais ...............................la Saint-Valentin
Si tu étais un die, tu serais ...............................une arabesque
Si tu étais une saison, tu serais ...............................l'automne
Si tu étais une realisation (page/mini/cartes...), tu serais ...............................une carte
Si tu étais un magazine de scrap, tu serais ...............................Passion Cartes Créatives
Si tu étais une addiction, tu serais ...............................le scrap
Si tu étais une technique, tu serais ...............................l'embossage
Si tu étais un tampon (en bois, mousse, clear ...), tu serais ...............................clear
Si tu étais un defaut, tu serais ............................... insatisfaite
Si tu étais une qualité, tu serais ...............................méticuleuse
Si tu étais une gourmandise, tu serais ...............................des crêpes
 
 
 

Encore merci, Cathy, de t'être prêté au jeu et pour ta magnifique interprétation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo pour cette mise à l'honneur. Bises.
A
Bravo Cathy pour cette superbe carte et cette belle présentation !<br /> <br /> Gros bisous Audrey
S
Wahou ! Elle est magnifique cette carte. J'adore l'image si féminine et le sketch est surperbe. Bravo et belle soirée
F
Ta carte est très jolie Cathy ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises
N
bravo une très belle carte!
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité