Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style shabby
20 janvier 2013

challenge mini album

Bonjour les shabbynettes !!

Nous espérons que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop ensevelis sous la neige !! Depuis hier, le challenge inspiration est fini, un grand merci pour toutes vos jolies participations, les votes sont serrés !! Aujourd'hui un nouveau challenge parait, c'est le challenge mini selon un pas à pas de Carine55 qui  a accepté volontiers que nous le partageons avec vous (un grand merci Carine) et nous restons sur le thème "blanc comme neige" !! Nous esperons qu il vous plaira, autant qu'il nous a plu !! 

Voila les réalisations de la DT :

le mini de Sandy :

p1490726-1280x960--3ade081

p1490729-1280x960--3ade070

 

le mini de Gersende :

p1120417-3b1950d

p1120420-3b1951c

p1120424-3b19538

p1120426-3b1952c

 

le mini d'Aligali :

mini-noel-aligali-1-3b343d0

mini-noel-aligali-2-3b343da

mini-noel-aligali-3-3b343e4

mini-noel-aligali-4-3b343ee

mini-noel-aligali-5-3b343fb

Alors il vous tente ??

Pour participer, vous devez donc suivre le pas à pas de Carine que vous trouverez ici  et suivant le thème "blanc comme neige" (pas d'inquietudes, vous n'êtes pas obligé de le faire tout blanc mais ça doit être majoritaire, ou bien le faire dans des tons tres très clairs, le sepia/marron/noir est accepté pour les tampons evidement !! Vous laisserez le lien DIRECT de votre realisation en commentaire ci dessous. Si vous n'avez pas de blog, vous nous l'envoyez par mail à styleshabby@voila.fr. vous avez jusqu'au 19 mars 2013, donc 2 mois pour participer . Si vous avez des questions, n'hesitez pas les poser en commentaire.

Ce challenge sera récompensé par la boutique Saracolas que je remercie à nouveau !!

Nous avons hâte de voir vos réalisations !!

A très vite pour les résultats du challenge inspiration !!

Bon dimanche !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce challenge, voici le mien, je vous mets le lien vers mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://0z.fr/cA67V<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
voici mon mini, je vous mets le lien vers mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://0z.fr/cA67V<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Et voici le mien ! merci pour ce sympathique challenge, j'ai adoré ! Bise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdecoco29.over-blog.com/article-challenge-mini-album-sur-style-shabby-116209539.html
L
Voilà ma participation que vous pouvez trouver sur mon blog ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2013/03/15/26654806.html<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce challenge, j'adore ce mini, je pense que je vais en faire plus d'un, trop trop agréable à réaliser. Merci beaucoup de l'avoir proposé et merci à Carine pour ce superbe tuto... A très vite. Bises.
Z
Mon mini est terminé, j'ai vu ce challenge assez tardivement.. Je prends en photos demain.. j'espère que les couleurs ça ira, j'ai tenté des couleurs claires, mais c'est quand-même flashy.. Enfin, on verra, en attendant, j'ai adoré faire ce mini qui va faire de nombreux enfants je pense. A demain.
Newsletter
Publicité
Style shabby
Archives
Publicité